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Posté : 19 déc. 09 11:39
par Foubiz
keutain a écrit :Ah ouai... vla la plage arrière!!

Et Flo, c'est pour ma T3, donc c'est bon pour mes 160 qui sont assez légères!!

La T2 ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus ni enceinte, ni autoradio, ni même faisceaux d'enceintes ni faisceau d'autoradio... lool!!
Comme la mienne quoi :lol: Tu as senti la différence toi aussi ? :lol:

Posté : 22 déc. 09 11:54
par keutain
LOL uai, moins de poids... mais le principal c'est d'entendre le son du G!!

Sinon question, vous découpez avec quoi vos plage arrière?? Parce que celle de T3 là je sais pas si c'est parce qu'elle est plus récente ou si c'est vraiment différent entre T2 et T3 mais elle est vachement plus solide que celle de la T2!! Bien dure la matière... moi qui voulais tenter ça au cutter ou gros couteau...

Posté : 22 déc. 09 12:02
par lozoic
Dremel avec disque à tronçonner ? ca va fumer et puer mais ca y va :D

Posté : 22 déc. 09 12:05
par danathane
heu perso j'avais fait la méthode barbare... lame de scie à métaux, un truc pour faire des trous, une lime et un couteau..

D'abord tu fait les trous, ensuite avec le couteau tu commence la découpe et dès que tu peux mettre la lame de scie.. t'y va avec. Ensuite avec la lime tu arrondi bien

Posté : 22 déc. 09 12:13
par Polo GT MAN
Scie sauteuse avec une lame qui va bien tout simplement :wink:

Je perce d'abord un trou a la perceuse, suffisant pour pouvoir passer la scie, puis aprés je charcute.

edit: j'oubliais, pour les finitions tu lime...

Posté : 22 déc. 09 12:28
par Wolfsburg
Polo GT MAN a écrit :Scie sauteuse avec une lame qui va bien tout simplement :wink:

Je perce d'abord un trou a la perceuse, suffisant pour pouvoir passer la scie, puis aprés je charcute.

edit: j'oubliais, pour les finitions tu lime...
IDEM

Posté : 22 déc. 09 12:31
par Flo49
IDEM

Posté : 22 déc. 09 13:28
par Foubiz
idem

et pour Keutain :

Les plages de T2 on se cruel défaut de posséder en leur centre en renfoncement pour laisser passer le moteur d'essuie glace :? A mon avis sa fragilise pas mal la rigidité de celle-ci.

Posté : 22 déc. 09 17:39
par keutain
Pas de photo encore, mais vla la Boite de Night... "Fancy Club" ici :teuf:

source Alpine, Hp 100 Alpine à l'avant, Hp 160 Alpine à l'arrière... vraiment sympa!!

Posté : 22 déc. 09 18:08
par Wolfsburg
T'as agrandi les trous à l'avant ?
Parce que je compte le faire aussi,v'la le son de merde en 8.5

Posté : 22 déc. 09 18:37
par Flo49
+1 comment tu met des 100. :humm:

Posté : 22 déc. 09 18:53
par oof-will
keutain a écrit :LOL uai, moins de poids... mais le principal c'est d'entendre le son du G!!

Sinon question, vous découpez avec quoi vos plage arrière?? Parce que celle de T3 là je sais pas si c'est parce qu'elle est plus récente ou si c'est vraiment différent entre T2 et T3 mais elle est vachement plus solide que celle de la T2!! Bien dure la matière... moi qui voulais tenter ça au cutter ou gros couteau...
Pour une fois qu'un mec trouve un truc plus solide sur une Type 3 :roll:

Posté : 22 déc. 09 20:52
par danathane
will .. nos type 3 sont superbes :D

Sinon pour les 100 il suffit d'agrandir un peu les trous :D

Posté : 22 déc. 09 21:06
par Dexter
Wolfsburg a écrit :T'as agrandi les trous à l'avant ?
Parce que je compte le faire aussi,v'la le son de merde en 8.5
Pour passer les 10 à l'avant, tu coupes le rebord du trou des 8.5cm. Au démontage du HP, tu verras le surplus à enlever :wink:

Perso, pour pouvoir remettre la grille d'origine, j'ai du enlever les tétons intérieur pour que la grille se clipse sans problèmes.

J'ai poser des Focal V2 et le son est nickel pour un petit diamètre.

Posté : 22 déc. 09 21:58
par Flo49
tu coupe avec quoi ? désoler d'insister mais l'endroit est difficile d'accès donc je vois pas bien, merci. :wink: