Page 13 sur 34
Posté : 05 févr. 09 23:22
par Pecosbil
J'ai toujours été grand fan des pares-chocs bruts sur les vieilles Polo, désolé de choquer

Posté : 05 févr. 09 23:22
par sting3r
Si le mot tuning perturbe, fais comme moi, remplace le par " customisation d'époque "

Posté : 05 févr. 09 23:23
par Arsene
Pecosbil a écrit :Ta GT c'est du tuning mon grand

+1

Posté : 05 févr. 09 23:33
par Nico-J
Arsene a écrit :Pecosbil a écrit :Ta GT c'est du tuning mon grand

+1

Quand on roule en Derby hein...
Customisation d'époque

Posté : 05 févr. 09 23:39
par Arsene
Nico-J a écrit :Arsene a écrit :Pecosbil a écrit :Ta GT c'est du tuning mon grand

+1

Quand on roule en Derby hein...
Customisation d'époque

Ben on roule déjà
Il aime pas les derby ?
Posté : 05 févr. 09 23:41
par Pecosbil
Allé vlan! Dans les dents du jeune sans permis

Posté : 05 févr. 09 23:45
par Nico-J
Il les charries les Derby
Le jeune sans permis..

Posté : 05 févr. 09 23:50
par Arsene
Nico-J a écrit :Il les charries les Derby
Le jeune sans permis..

Il les charrie ... chez lui

ou a vélo
Posté : 05 févr. 09 23:53
par Nico-J
Arsene a écrit :Nico-J a écrit :Il les charries les Derby
Le jeune sans permis..

Il les charrie ... chez lui

ou a vélo
Ou illégalement au volant

Posté : 06 févr. 09 12:22
par Pecosbil
Nico-J a écrit :

Pecosbil a écrit :Vieille photo ça, c'est la G40 qui joue avec des japonaises sur un circuit très vallonné dans une vidéo qui tourne depuis perpette sur le net.
Voilà, j'ai retrouvé les explications par un des gars qui y était
"Mouai, lui non plus n'y pensais pas jusqu'à ce qu'un bras de direction lache et l'envoie directement dans le rail qui lui a servit de tremplin... il est monté dessus a fait une vrille en l'air, il a rebondit sur les 4 roues avant de finir en tonneau par l'avant dans les graviers... j'étais juste derrière, on venait juste de finir une bourre ensemble, j'imagine si ça s'était passé à pleine vitesse... "
Ca recoupe bien ce que tonton soutenait, si on commence à faire du circuit en slick, faut penser à remplacer certaines pièces par du neuf pour être un peu plus sûr, même si ça n'exclus par la casse vu la finesse de certaines pièces.
Et les fameuses vidéos :
Posté : 06 févr. 09 15:53
par Nico-J
Ah bon ça l'explication

(Tes quand même un ouf hein, tu trouve tout

)
Posté : 09 févr. 09 10:34
par oof-will
Arsene a écrit :oof-will a écrit :Oui moi je les ai peints moi même les pare chocs.
Seules les Fancy/style avaient les pare chocs peints. Je ne crois pas qu'il y ai eu d'autres modèles.
Les génésis ?

En France la seule Genesis que j'ai essayée était noire et avait des pare chocs plastiques.
Mais maintenant que tu le dis, oui les pare chocs étaient peints sur les violines
Et sinon je suis plus pour dire que je fais du rajout d'option et pas du tuning.
C'est comme celui qui se met une prise d'allume cigare alors qu'il n'en a pas d'origine hein

Posté : 09 févr. 09 11:08
par Arsene
Si elle a des pare-choc noir, c'est plus une génésis
Puis pour moi, c'est du tuning, comme changer de moteur pour un plus puissant ! Je trouve ça tout à fait honteux de ne pas assumer sa voiture et de vouloir la changer

Posté : 09 févr. 09 13:08
par dimitri@7331
Arsene a écrit :Si elle a des pare-choc noir, c'est plus une génésis
Puis pour moi, c'est du tuning, comme changer de moteur pour un plus puissant ! Je trouve ça tout à fait honteux de ne pas assumer sa voiture et de vouloir la changer

Moi j'ai juste passé l'injection , par contre il y a un fou sur le forum qui a mis un G dans sa Classic ! J'sais pas si tu vois ?
Sinon , Fin du HS , moi j'adore rajouter des options sur une voiture , ça fait tout de suite bien , fermeture centralisée , vitres électriques et tout !! et puis ça en étonne quelques-uns

Posté : 09 févr. 09 13:17
par Nosdo
Moi aussi j'aime bien
