le ridicule ne tue pas..... c'est juste un retour au source en ce moment la mode est au old school. C'est pas d'hier que l'on met les voitures "dans le sol"...
fandemapolo a écrit :Je trouve pas .
De + en + les trucs rabaissés à mort comme vous aimez je trouve ça ridicule . Une voiture c'est fait pour rouler . Là faut pas me raconter de connerie , tu peux pas : c'est anti-mécanique , et complètement suicidaire pour la caisse, les trains roulants etc ... C'est marrant , ( je parle pas uniquement de toi Pecos mais de tous ceux qui adulent les caisses rase-mottes ) mais souvent vous reprochez aux caisses des autres d'être trop hautes ( alors que tu n'y passes déjà plus un paquet de clope dessous ) mais pour les vôtres c'est "rabaissement très raisonnable powaaaa "
Honnêtement je demande à comprendre .
Et je suis pas loin de penser que vos caisses "dans le sol " comme vous le dites , avec jantes à déport ultra large , gallerie rouillée sur le pavillon , fleur de hawaï au rétro intérieur etc ( toute la panoplie quoi ) seront aussi ridicules que les caisses fast and furious un de ces jour . Pour l'instant ça passe et et ça me choque pas visuellement . Mais je comprendrais pas qu'on fasse ça à sa caisse , surtout si c'est pour rouler avec ...
Je dirai juste que je fais la part des choses entre un daily et une voiture de meeting. Ma GT JAMAIS je ne la mettrai plus bas que -40/-40 vu comment j'astique, ce serait pour la tuer. Mais ma mk1 GT rien ne me tracassera si je la descends de -80/-60, elle ne sera destinée qu'aux balades/meetings en ancêtre. Dans ce cas c'est roulable.
Donc dans l'optique d'une voiture de douce balade qui ne sert qu'à faire - de 5000km/an, je trouve les gros rabaissements raisonnables. En plus j'aime bien le look d'un gros rabais la plupart du temps. Pas toujours, mais souvent en tout cas
je suis d'accord sur le fait que rabaissé le plaisir de conduire est meilleur.
mais de la a dire qu'une polo d'origine c'est dangereux
avec la Fancy (ne rigolez pas) c'etait un vrai 4*4
je me suis pourtant pas mal amuse avec sans faire de tete a queue ou quoi que ce soit.
avec la G40 rabaissée evidmment c'est different mais faut pas abuser. desole de te dire ca jacosodo : avec tes amortos d'origine c'est normal que ce soit limite dangereux s'ils sont morts.
maintenant en neuf et d'origine de toute facon un aau ce n'est pas pour faire le fangio. meme en le faisant la polo n'est pas dangereuse.
c'est toujours le condusteur qui l'est
Attention je suis pas contre le rabaissement ( je vous rappelle que dans une semaine je rabaisse la mienne ) mais les -8 et compagnie , j'ai du mal .
Et pis c'est vrai que je pense pas assez souvent que tout le monde n'a pas comme moi , UNE voiture pour tout faire ( déménager , aller faire les courses , faire de la route , aller au boulot , échapper à un furieux qui me poursuit ( rigolez pas ça m'arrive régulièrement ) ....
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
fandemapolo a écrit :Attention je suis pas contre le rabaissement ( je vous rappelle que dans une semaine je rabaisse la mienne ) mais les -8 et compagnie , j'ai du mal .
Et pis c'est vrai que je pense pas assez souvent que tout le monde n'a pas comme moi , UNE voiture pour tout faire ( déménager , aller faire les courses , faire de la route , aller au boulot , échapper à un furieux qui me poursuit ( rigolez pas ça m'arrive régulièrement ) ....
Effectivement, sur un daily un gros rabais c'est pour se flinguer (à part pour des gars du WPG, mais eux c'est une douce folie ). Je l'ai dit, ma mk3 GT et la G40 n'auront jamais un gros rabaissement, je dois trop faire avec