Quelques questions sur la refection de mes jantes
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
-
- Turbo modo !
Non, je roule avec la visserie d'origine, car les tiges filetés que je cherche sont assez complexes, et pour le moment j'ai rien trouvé.
Je crois que je vais les revendre, et me prendre directement des vis longues...
Je crois que je vais les revendre, et me prendre directement des vis longues...
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
- danathane
- Le transporteur !
T'avais fait un topic sur les écrous...et ya la réponse dedans. Sinon, voilà ce que donne notre amie KAte :
M12x1.5x23.5
M12x1.5x23.5
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- danathane
- Le transporteur !
okay!
et dans ce cas comment tu fais pour connaitre la bonne taille?
et dans ce cas comment tu fais pour connaitre la bonne taille?
Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
-
- les bons tuyaux
A quant un topic sur le réfections de jantes ? Avec les étapes, détailles et produits utilisés ?

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- L'enconcombreur !
Y en a t il réellement besoinfoubiz a écrit :A quant un topic sur le réfections de jantes ? Avec les étapes, détailles et produits utilisés ?

Il suffit de décaper avec un décapant chimique, puis rattraper les défauts présents à la lime ou au gros papier à poncer, peut-être utiliser une cale, puis en cas de polissage, il faut poncer avec des papier de plus en plus fins

Polo Classic '85 - Défunte
- Moi je suis sûr qu'avec deux bières ça irait mieux !
-
- Turbo modo !
Je ferais un topic dans la RTP avec les photos que j'ai, ca pourra toujours servir
Sinon pour la taille, l'origine passe très bien (+-7 filets), et je ne compte pas mettre de cales

Sinon pour la taille, l'origine passe très bien (+-7 filets), et je ne compte pas mettre de cales

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...