Il est pas fou, son père est mécano, ça explique beaucoup de choses
Puis y a pas beaucoup plus de modifs pour un g40 que pour un simple injection, excepté tout le circuit d'air
Juste une question, la tienne dans la joue d'aile avant droite, il y a déjà le trou prévu pour le gros cylindre noir ? (Système anti-pollution ?), ou bien tu as du le faire toi même ?
Le trou était présent sur toutes les polo que j'ai vu, sauf la mienne la scie cloche a du s'en charger
Arsene a écrit :Si elle a des pare-choc noir, c'est plus une génésis
Puis pour moi, c'est du tuning, comme changer de moteur pour un plus puissant ! Je trouve ça tout à fait honteux de ne pas assumer sa voiture et de vouloir la changer
Si si, les Genesis en France n'ont pas eu systématiquement les pare chocs peints, c'est sûr.
De toutes façons le fait de régler sa station de radio C'EST du tuning, j'invente rien, c'est marqué sur la plupart des auto-radios
Arsene a écrit :Si elle a des pare-choc noir, c'est plus une génésis
Puis pour moi, c'est du tuning, comme changer de moteur pour un plus puissant ! Je trouve ça tout à fait honteux de ne pas assumer sa voiture et de vouloir la changer
Si si, les Genesis en France n'ont pas eu systématiquement les pare chocs peints, c'est sûr.
De toutes façons le fait de régler sa station de radio C'EST du tuning, j'invente rien, c'est marqué sur la plupart des auto-radios
Tout à fait d'accord, moi j'écoute toujours le 89.00FM et ses célèbres "FRrssshhchhhfrrrrschhhshchrrrfrrrr"
oof-will a écrit :Oui moi je les ai peints moi même les pare chocs.
Seules les Fancy/style avaient les pare chocs peints. Je ne crois pas qu'il y ai eu d'autres modèles.
Les génésis ?
En France la seule Genesis que j'ai essayée était noire et avait des pare chocs plastiques.
Mais maintenant que tu le dis, oui les pare chocs étaient peints sur les violines
Et sinon je suis plus pour dire que je fais du rajout d'option et pas du tuning.
C'est comme celui qui se met une prise d'allume cigare alors qu'il n'en a pas d'origine hein
Enfin quelqu'un qui comprend
Moi j'ai juste passé l'injection , par contre il y a un fou sur le forum qui a mis un G dans sa Classic ! J'sais pas si tu vois ?
Sinon , Fin du HS , moi j'adore rajouter des options sur une voiture , ça fait tout de suite bien , fermeture centralisée , vitres électriques et tout !! et puis ça en étonne quelques-uns
Clair que ce genre de trucs sur une vieille bagnole ça en étonne plus d'un