Video Games

Parler de tout et de rien :D mais pas Polo

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Pas de mode carrière.. Totalement deçu de Sony là :(
J&Z :love:
La Polo D une Polo qu'elle est bien!
dlb
Bruiteur de rupteur !

Message par dlb »

Pfffff, ces éternels insatisfaits, tu n'as que des qualités toi, tu râles, tu fais le malin et, et... tu roules en diesel, tout pour plaire quoi! :louche:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

J'fais le malin? :shock:

Je RALE? :shock:

Nan mais trop pas, cette sortie elle fait trop "Bon, on vous lance un jeux histoire que vous nous foutiez la paix"..

La base Gran Turismo, ça reste la carrière! Evolutive, lente itout itout :love:
dlb
Bruiteur de rupteur !

Message par dlb »

Oui, je maintiens :wink:
Et pour le jeux, je le trouve très aboutit pour une consolle portable( un UMD=1,70Gb environ je pense, donc pas si énorme que çà...) et plaisait à piloter!
Et pour celui qui veut mieux, et bien il patiente pour GT5 et voilà, et Gran Turismo ne serait Gran turismo, sans son retard et ses report habituel... :roll:
P.S: en plus je préfère un jeu sans mode carrière ou tu prends ton pied en pilotage, qu'un jeu fadasse qui traîne en longueur :nanana:
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

dlb a écrit :Oui, je maintiens :wink:
J'aime qu'on s'appuie sur quelques chose quand on a la critique facile :oui:

Quand à la contenance de l'UMD t'as pas tort, ou tu en est pas loin, c'est dans ces eaux là.. Je doute pas qu'il peut être sympa, à vrai dire j'l'ai même pas testé (Bah nan, j'ai explosé ma psp..) Mais j't'avoue que dans un GT, ce que j'aime le plus, c'est le mode carrière ainsi que le semblant de progression que tu as..! Là, ca m'a l'air simplement d'un jeux de course tout bêta, comme un autre.. :/ Enfin, chacun ses goûts

Sayez j'ai test' Shift aussi tiens! Pas mal du tout, la série à pris une bonne tournure.. :ouaou:
dlb
Bruiteur de rupteur !

Message par dlb »

Nanaki a écrit :
dlb a écrit :Oui, je maintiens :wink:
J'aime qu'on s'appuie sur quelques chose quand on a la critique facile :oui:
Pas de problème et je vais pas aller chercher loin...
Quand à la contenance de l'UMD t'as pas tort, ou tu en est pas loin, c'est dans ces eaux là.. Je doute pas qu'il peut être sympa, à vrai dire j'l'ai même pas testé Tu parles sans même l'avoir essayé, çà c'est râler pour rien(Bah nan, j'ai explosé ma psp..) Mais j't'avoue que dans un GT, ce que j'aime le plus, c'est le mode carrière ainsi que le semblant de progression que tu as..! Là, ca m'a l'air simplement d'un jeux de course tout bêta, comme un autre.. :/ Enfin, chacun ses goûts
Pour ce qui est de fair le malin, je ne vais même pas aller chercher loin non plus dans ce post; il y a deux, trois pages tu la ramène en disant,, que tu ne pourras pas graver tel ou tel jeu, bouuhhh triste, mais franchement le fait que tu pirates tes jeux est une information que tu peux largement garder pour toi; çà, c'est faire le malin :wink:
Sayez j'ai test' Shift aussi tiens! Pas mal du tout, la série à pris une bonne tournure.. :ouaou:
Tu m'as demandé d'étayer mes dires, voilà qui est fait, mais rien de grave, je sais m'adapter à la critique facile :wink:
P.S: ça doit être ton avatar qui me rend hargneux :mrgreen:
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Et pan Nanaki! :fuck: :ptdr:

Je suis 100% avec dlb sur son avis, ce GT PSP est un réel plaisir! Le mode carrière est peut-être absent, mais y a de la caisse, y a du tracé de feu, y a un mode multi qu'on a testé avec dlb et qui chie grave sa maman tellement qu'il est bon (certes sans multi internet, dommage), puis y reste les permis (appelés ici "Défis") qui sont bien amusants à faire tous en or (j'en suis du A au F en or intégral pour l'instant, ça a toujours été mon p'tit plaisir dans les GT depuis le 1er), et pour terminer y a un mode "glisse" qui sans être inédit, est particulièrement ludique et bien foutu.

En gros ce GT PSP c'est ENFIN un retour à du bon GT au niveau de la physique des véhicules avec lesquels on se fait bien plaisir (pardon, mais le 4... Les caisses étaient des PENICHES!), c'est du mode réseau avec les potes, ce sont des "permis" bien retords comme ceux des versions PS/PS2, et la possibilité de le prendre partout avec soi.
Le mode carrière revenons-y... Le mode carrière de GT4? Je l'ai trouvé !so-po-ri-phique!... Où est le mode carrière péchu comme ceux du 1 au 2 (voir le 3, allé)? Parce que GT4 c'est de l'endurance de 24h à gogo, des coupes constructeurs dont la moitié est plus pénible qu'amusante, puis c'est assez brouillon à certains carrefours de progression.
Quid donc de ce GT PSP sans mode carrière? Et bien moi ça ne me choque pas, ma carrière je me la fait tout seul, avec mon imagination et mes envies. J'ai toutes les caisses, les tracés, dlb qui me donne du fil à retordre en réseau, des permis à passer en or, du chrono à taper en time attack... Bref c'est de l'éclate pure, avec un UMD de faible contenance par rapport à un DVD le choix s'imposait sans doute de proposer un jeu complet plutôt qu'un jeu avec un mode carrière de daube.

Seul regret avec ce GT PSP, c'est qu'une fois encore les tracés propres à GT2 sont absents... Red Rock Valley, Grindelwald et Rome by night. Parce que ces tracés je les adorais, et que ce GT PSP recolle si bien à la physique de GT2 que ça laisse un goût de trop peu.

En tout cas teste ce jeu avant de déblatérer dessus. :wink:
C'est bien trop facile de se contenter de critiques de la presse qui ne font qu'une chose... Comparer aux versions précédentes, sans finalement vouloir modifier leur référentiel de cotation. :oui:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Je peux critiquer sans connaître, je suis français :fuck: :lol:

Eh oui, Je considère pas avoir besoin de tester ce jeux pour te dire qu'il me plait pas. Dans les grandes suites de jeux, j'suis pas mal "conservateur", et ce GT est attendu depuis très longtemps (Plusieurs années). Annoncé, annulé, pour être réannoncé.. j'attendais pas mal de cette suite! Quand je vois tout ce qui manque (Le mode carrière, les circuits etcs..) bah j'me dis qu'il en vaut pas vraiment le coup, et qu'il aurait mieux se de concentrer sur GT5 pour ensuite fignoler GT PSP. Là c'est vraiment pour le gros coup de pub avec la PSP GO, on va pas se leurrer hein. :oui:
Après il peut avoir des bons points, même nombreux. Mais tu reliras mes posts, j'ai jamais dis que ce jeux était de la merde (Ou pas sérieusement alors :mrgreen:), j'te dis simplement qu'il me plait pas, et qu eje l'acheterais pas :wink:

D'ailleurs faudrait que tu m'expliques pourquoi tu prends la mouche comme ça sur GT, alors que j'me suis contenter de dire qu'il m'attirait pas trop! 'Fin bref

Ensuite.. Pecos, je ne me fis pas aux tests en eux même! Plus sur les videos de jeux, ou les descrptions sur le jeux en lui même (Son contenu etc etc..) Et je base mes critères sur GT2. :wink: Je n'ai jamais acheté le 4, pour le peu que j'en avais testé, j'étais franchement deçu.. :roll: Et le 3 m'a bizarrement absolument pas marqué :humm:

Après si tu considères de parler de piratage comme faire le malin.. Si tu veux. J'ai tout le temps "modifié" mes consoles (La PSP, par ailleurs) parce qu'aujourd'hui, on se fait souvent avoir sur les jeux très attendus, et je préfère y jouer avant, pour définir ceux que je vais acheter (GoW2, une copie du 1, ou encore FarCry 2 une vrai bouse :/).. Oui oui, je n'ai pas 50 000CD pirates chez moi, mais une bonne trentaine de jeux Xbox Officiels et 400 DVD :wink: Donc non, je ne voulais ni me vanter, ni faire le malin :/

Enfin, c'est bien se prendre la tête pour pas grand chose là :hmmm:
Wolfsburg
Polo fan

Message par Wolfsburg »

Allé les gars vous embrouillez pas pour du virtuel :roll:
Faut en discuter sans s'énerver
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Nanaki>Le piratage tu repasseras, ce n'est pas de moi cette remarque.
Du reste moi j'estime pas GT PSP comme une suite, mais comme une version indépendante de la série existante. J'vais pas être désolé de constater que trop de gens y attendaient une suite... Pour finir, être conservateur sans essayer les jeux, juste sur base de descriptif de contenu et de vidéos... Mouais, y a mieux que ça. :)

Wolfsburg
> Je ne m'embrouille pas, mais pour avoir testé des jeux à une époque, je déteste que quelqu'un en parle sans avoir posé les mains dessus. Le vrai test il est jeu dans les mains. :oui:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Le piratage tu repasseras, ce n'est pas de moi cette remarque.
Je ne m'adressais pas à toi, ça c'est les problèmes d'expression sur forum. ^^

Enfin, oui et non pour ce qui est du test'. Je le dis et je me répète, je ne denigre pas la qualité de ce jeux, j'l'aime pas parce que pour moi il est incomplet c'est tout. :nanana:
Y'a p'tete moyen de s'amuser, j'dis pas hein. Mais bon, j'sais pas, ça m'a un peu refroidi comême. :|
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

Pecosbil a écrit :Nanaki>Le piratage tu repasseras, ce n'est pas de moi cette remarque.
Du reste moi j'estime pas GT PSP comme une suite, mais comme une version indépendante de la série existante. J'vais pas être désolé de constater que trop de gens y attendaient une suite... Pour finir, être conservateur sans essayer les jeux, juste sur base de descriptif de contenu et de vidéos... Mouais, y a mieux que ça. :)

Wolfsburg
> Je ne m'embrouille pas, mais pour avoir testé des jeux à une époque, je déteste que quelqu'un en parle sans avoir posé les mains dessus. Le vrai test il est jeu dans les mains. :oui:
T'avais l'air de bien te marrer l'autre jour sur ta PSP en tout cas donc il doit être bien :lol: :yes:

Par contre ptikiki, dlb y t'a cassé la, ça m'a bien fait marrer! :whistle: :lol:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Pecosbil
Le Manoukian Belge !

Message par Pecosbil »

Ouf oui, je ne regrette pas du tout l'achat du pack GT PSP, c'est du miel! :mrgreen:
Ex Ungue Leonem

Image
Nanaki
Obsédé du mazout !

Message par Nanaki »

Ouai p'tete bien, si ca l'amuse.. J'adore qu'on m'emmerde pour des conneries :)
Pfffff, ces éternels insatisfaits, tu n'as que des qualités toi, tu râles, tu fais le malin et, et... tu roules en diesel, tout pour plaire quoi!
Ce genre d'arguments par exemple :yes:

J'donnais mon avis, après si c'est pour qu'on me casse les couilles sur des conneries, ça va pas aller. :oui:
Nico-J
Le premier T-rex russe !

Message par Nico-J »

T'es d'une susceptibilité toi mon ami! :shock: :lol: C'est pas la première fois qu'on le voit d'ailleurs :lol:

C'est bon hein n'en chie pas une pendule, mais c'est la vérité, t'a pas arrêté de critiquer donc bon maintenant tout le monde est d'accord alors c'est bon :wink: dlb est du genre direct, et tracasse pas que ce n'est pas un grand méchant loup :whistle:
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
Répondre