starter auto --> manuel
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- --Darmi--
- Polo fan
Ayé je l'ai monté aussi !PierreM a écrit :Il est comment ce carbu à l'intérieur, partuculièrement au fond de la cuve?
Si sa capsule est bonne, monte-le sur le tien à mon avis.
tout comme l'etouffoir et la vis de ralenti

bah j'ai eut du mal à le devisser car il a jamais été demonté et est super propre, le ressort est Ok et le bilame avec une spirale parfaite !Fandemapolo a écrit :Pourquoi : "DONC bilame nickel "--Darmi-- a écrit :j'ai trouvé un carbu complet de Hz sur une Polo a la casse a 500m de chez moi !()
donc bi lame nickel !
Je vois pas comment tu peux en être sûr ?

Polo 87CHZ2 241.112km
- --Darmi--
- Polo fan
oui et elle doit etre quand meme en meilleur etat que la mienne car le volet s'ouvre encore plus (1-2mm) en acceleration ... donc la capsull aspire bienFandemapolo a écrit :Si le volet s'entre-baille de 1 ou 2 mm ( rappel : c'est pour éviter le noyage ) la capsule est bonne , c'est tout !

Bon en fait j'ai trouvé pourquoi je galerais avec mon bilame depuis 15j
que je calait a chaud etc...
c'etait le fusible de l'etouffoir du ralenti ! j'avais plus de feux de recul non plus !

donc la ayé ! ca roule !
bon elle passe par une phase ou le regime presque chaud va pour caler donc je vais re hausser le ralenti d'un poil

Polo 87CHZ2 241.112km
- fandemapolo
c'est toujours pas comme çà qu'on peut dire qu'il est dans un bon état !--Darmi-- a écrit :
bah j'ai eut du mal à le devisser car il a jamais été demonté et est super propre, le ressort est Ok et le bilame avec une spirale parfaite !
Celui de la polo GT quand je l'ai acheté était nickel , propre , etc mais foutu , encore plus que celui du HZ !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- --Darmi--
- Polo fan
bah Sinon a part le fait qu'il est bien en position pour fermer le volet et l'ouvrir progressivement ? je vois pas comment dire qu'il est nikel ?Fandemapolo a écrit :c'est toujours pas comme çà qu'on peut dire qu'il est dans un bon état !--Darmi-- a écrit :
bah j'ai eut du mal à le devisser car il a jamais été demonté et est super propre, le ressort est Ok et le bilame avec une spirale parfaite !
Celui de la polo GT quand je l'ai acheté était nickel , propre , etc mais foutu , encore plus que celui du HZ !

Polo 87CHZ2 241.112km
- fandemapolo
-
- High Mileage HZ
- fandemapolo