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Posté : 19 févr. 06 12:10
par fandemapolo
Si le volet s'entre-baille de 1 ou 2 mm ( rappel : c'est pour éviter le noyage ) la capsule est bonne , c'est tout !
Posté : 19 févr. 06 12:58
par --Darmi--
PierreM a écrit :Il est comment ce carbu à l'intérieur, partuculièrement au fond de la cuve?
Si sa capsule est bonne, monte-le sur le tien à mon avis.
Ayé je l'ai monté aussi !
tout comme l'etouffoir et la vis de ralenti
Fandemapolo a écrit :--Darmi-- a écrit :j'ai trouvé un carbu complet de Hz sur une Polo a la casse a 500m de chez moi !(

)
donc bi lame nickel !
Pourquoi :
"DONC bilame nickel "
Je vois pas comment tu peux en être sûr ?
bah j'ai eut du mal à le devisser car il a jamais été demonté et est super propre, le ressort est Ok et le bilame avec une spirale parfaite !

Posté : 19 févr. 06 13:00
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :Si le volet s'entre-baille de 1 ou 2 mm ( rappel : c'est pour éviter le noyage ) la capsule est bonne , c'est tout !
oui et elle doit etre quand meme en meilleur etat que la mienne car le volet s'ouvre encore plus (1-2mm) en acceleration ... donc la capsull aspire bien
Bon en fait j'ai trouvé pourquoi je galerais avec mon bilame depuis 15j
que je calait a chaud etc...
c'etait le fusible de l'etouffoir du ralenti ! j'avais plus de feux de recul non plus !
donc la ayé ! ca roule !
bon elle passe par une phase ou le regime presque chaud va pour caler donc je vais re hausser le ralenti d'un poil

Posté : 19 févr. 06 15:09
par fandemapolo
--Darmi-- a écrit :
bah j'ai eut du mal à le devisser car il a jamais été demonté et est super propre, le ressort est Ok et le bilame avec une spirale parfaite !

c'est toujours pas comme çà qu'on peut dire qu'il est dans un bon état !
Celui de la polo GT quand je l'ai acheté était nickel , propre , etc mais foutu , encore plus que celui du HZ !
Posté : 19 févr. 06 17:26
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :--Darmi-- a écrit :
bah j'ai eut du mal à le devisser car il a jamais été demonté et est super propre, le ressort est Ok et le bilame avec une spirale parfaite !

c'est toujours pas comme çà qu'on peut dire qu'il est dans un bon état !
Celui de la polo GT quand je l'ai acheté était nickel , propre , etc mais foutu , encore plus que celui du HZ !
bah Sinon a part le fait qu'il est bien en position pour fermer le volet et l'ouvrir progressivement ? je vois pas comment dire qu'il est nikel ?

Posté : 19 févr. 06 18:26
par fandemapolo
Je veux dire : soit il fonctionne , soit il ne fonctionne pas , mais on peux pas le dire en le voyant comme çà ...
Posté : 20 févr. 06 16:06
par --Darmi--
Fandemapolo a écrit :Je veux dire : soit il fonctionne , soit il ne fonctionne pas , mais on peux pas le dire en le voyant comme çà ...
Oui Ok j'vois ce que tu veux dire
A priori il s'ouvre bien... alors je sais pas 'normalement' a quelle vitesse il doit s'ouvrir ?

Posté : 10 juin 06 18:20
par Flo49
J'en profite que mon moteur est pour l'instant HS pour faire une réfection du carbu, je vais prendre le kit à 157 euros avec, starter manu et pochette de joint, je voudrais savoir avec quel produit il faut que je le nettoie, wite spirit, essence F, pétrole ...
merci .
Posté : 10 juin 06 19:28
par dj flex
moi je l'ai fait a l'essence F

ca degraisse tres bien
Posté : 10 juin 06 20:15
par GhostRider
Trichlo powahhhh
Posté : 10 juin 06 20:16
par dj flex
oui mais c'est plus chiant a trouver (c'est interdit pour les partculiers)
Posté : 11 juin 06 05:11
par GhostRider
J'en ai trouvé dans un centre AD, mais on m'a quand même demandé ma carte d'identité pour que je puisse l'acheter.
Posté : 11 juin 06 06:41
par PierreM
Bonne idée flo49
Effecivement l'essence F devrait très bien aller, ou mieux de diluant de nettoyage chez Ad (attention il est vraiment agressif celui-là)
Posté : 11 juin 06 17:00
par Flo49
merci,
et le pétrole, nan ? je me rapelle avoir nettoyé mon vélo avec et ça dégraisse bien, mais si vous dites essenceF ...
Posté : 11 juin 06 17:31
par fandemapolo
De l'essence du résevoir ...