Page 16 sur 100
Posté : 28 nov. 06 14:34
par Figz
Posté : 28 nov. 06 18:48
par courcelle
Si la polo avion vole, c'est une sacrée réalisation.

Posté : 28 déc. 06 19:06
par lozoic
Posté : 29 déc. 06 14:38
par Typ17in34
lozoic a écrit :

[img]
D'ailleur, il a l'imatriculation qui va avec !

Posté : 29 déc. 06 21:46
par Polo GT MAN
Typ17in34 a écrit :lozoic a écrit :

[img]
D'ailleur, il a l'imatriculation qui va avec !


bien vu

Posté : 02 janv. 07 21:26
par lozoic
Posté : 02 janv. 07 21:28
par Nosdo
J'adore les voitures normales qui cachent un gros moteur.Ca doit surprendre...
Posté : 02 janv. 07 21:30
par kamo
ça rentre dedans sans trop de modifs

Posté : 02 janv. 07 21:32
par lozoic
Bonne question

Sympa la position de l'échangeur.
http://www.polotreff.de/html/show_16729_3.html
La légende précise 300ch avec un 2L G60 Turbo

Posté : 02 janv. 07 21:43
par solnemax
quand je dis que c est facil d avoir + de 260 ch d un G60
le tout dans une polo ! et que d autres affirmaient le contraire sans savoir de quoi ils parlaient !
Y a du boulot quand meme !
Posté : 02 janv. 07 21:48
par lozoic
Tu vas un peu fort greg, de mémoire c'est 200-220

Posté : 02 janv. 07 21:59
par solnemax
lol attends, tu me mets le doute là lol
je vais voir ca

Posté : 02 janv. 07 22:06
par solnemax
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=1555
c est bien ce que je disai
et puis apres tut c est toi qui me crois pas
c est une puissance aux roues, donc faisable pour 800 Kg au lieu d 1T200
ca fait 400 kg en moins deja
c est comme un G40 dans une golf 2 , là ca va faire plus que 100ch a peine avec une ptite prepa
ce pour quoii y a pas de g40 dans une golf 2 lol
Posté : 02 janv. 07 22:13
par lozoic
Je vois pas en quoi un moteur sera plus puissant sur une polo plutot qu'une golf 2

, avec les pertes de transmission égales sur les 2 caisses
Je parle point de vue chiffre et non impression à l'accélération
PS : Regarde le sujet que t'as cité, pas grand monde y croit

Posté : 02 janv. 07 22:26
par solnemax
oui je c c est toujours pareil
en fait c etait juste le fait de mettre un moteur d une caisse plus lourde dans une caisse plus legere, et là tu as ta difference.
Apres tout peut etre que oui la puissance au roues est la meme, a verifier, mais l acceleration nest certainement pas la meme, et carrément plus dure a maitriser.
C est comme mettre un moteur de megane RS dans une GT turbo, et bien demande a Buhl, la GT turbo etait bien devant lui, et pourtant une GT turbo avec autant de puissance qu une G40 c est kif kif sauf qu elle sera derriere en raison du retard de charge du turbo, mais sinon c est pareil !
Et puis on va pas revenir la dessus lol, je m en fiche un peu, ce qui importe c est que ce soit magnifique a regarder pour le montage
