Page 16 sur 77

Posté : 17 oct. 09 20:45
par Wolfsburg
Rhaaaa ...
On attend :)

Posté : 18 oct. 09 00:21
par dlb
P****n, on attend depuis tellement longtemps, que je ne sais plus ce qu'on attend :roll: :roll: :roll:

































Ah oui, ça y est je crois, TON PERMIS :?: :?: :vroum: , ah ben ça fesait longtemps aussi! :lol: :arrow:

Posté : 18 oct. 09 10:42
par Pecosbil
Nanaki> Un need for speed une simu?! Depuis NFS Porsche Unleashed sur PC ce serait bien le premier!

Posté : 18 oct. 09 10:44
par Nanaki
mais la conduite parait super simu
:baah: Je sais pas vraiment définir une simu, mais dans la mise en scène.. Donc j'aimerais bien l'avis de quelqu'un d'autre ^^

Posté : 18 oct. 09 11:11
par dj flex
Oui le dernier NFS est bien typé simulation :wink:

Posté : 18 oct. 09 11:16
par Pecosbil
Faut que je pose mes pattes dessus, parce que depuis Porsche Unleashed j'suis en froid avec la série. Aucun épisode ne m'a vraiment plus.

Posté : 18 oct. 09 14:14
par Nico-J
Si franchement ce NFS ci a bien remonté la série :wink:

Posté : 18 oct. 09 19:57
par Rém's
Ba moi j'accroche pas j'arrive pas à être propre dans mes lignes comme dans forza ou gran turismo .

Les caisses glissent trop facilement , garder une bonne trajectoire c'est super dur ou alors faut jouer au volant , mais à la manette sans aide c'est super galère .

Je suis déçu :nul:

Posté : 18 oct. 09 20:00
par Nico-J
Faut être doué quoi... :whistle: :whistle: Je déconne hein :lol:

j'ai justement rejoué à GT 4 hier, be, ça change, je le trouve nettement plus (trop?) facile à manier :| Vivement le 5 pour juger des évolutions! :P

Posté : 18 oct. 09 20:55
par Wolfsburg
Nico-J a écrit :Faut être doué quoi... :whistle: :whistle: Je déconne hein :lol:

j'ai justement rejoué à GT 4 hier, be, ça change, je le trouve nettement plus (trop?) facile à manier :| Vivement le 5 pour juger des évolutions! :P
Ca dépend avec quelle voiture hein :shock:
Y a des caisses t'as beau freiner 200 mètre avant tu vas quand même manger les gravier tellement ça sous vire

Posté : 18 oct. 09 20:57
par Nico-J
Faut être doué quoi... :ptdr:

Ben faut savoir comment se comporte la voiture quoi, une auto n'est pas une autre.

Posté : 18 oct. 09 21:00
par Wolfsburg
Exactement
T'inquiète pas qu'à GT4 je maitrisais bien
Fallait juste le petit temps d'adaptation

Je regrette de plus pouvoir y jouer :cry:

Posté : 18 oct. 09 21:53
par DuckSherminator
Wolfsburg a écrit :Exactement
T'inquiète pas qu'à GT4 je maitrisais bien
Fallait juste le petit temps d'adaptation

Je regrette de plus pouvoir y jouer :cry:
PAreil, j'ai trop aimé GT4 moi!

Avec la Merco 190E sur le 'ring, j'avais pris mon pied quoi :love:

Posté : 18 oct. 09 22:30
par Wolfsburg
Moi j'étais en kiff avec l'abarth a150 prépa à fond en turbo compressée et suspension sport réglée au degré et au milimètre près
Je faisait à peine 3 secondes moins bien qu'avec une golf 5 prépa à fond sur Laguna seca
Je l'aimais trop cette Abarth,en plus j'en avais mis du temps à bien la régler

Mais bon,sur une perte de sang froid ma ps2 a subit une accélération horizontale recontrant le mur à vitesse élevée
Enfait elle déconnait et faisait des griffes circulaires sur mes jeux et surtout sur GT4 :evil:
Mais bon,elle a fait ses années,je l'ai eu pendant 9 ans

Posté : 18 oct. 09 22:41
par Nico-J
J'ai pris tellement de délire à GT4! :love:

Avec le Pecos, à se faire un concours de celui qui fait le meilleur chrono avec une Fiat Panda 154cv turbo :lol:

Puis j'ai aussi l'Evo III avec le carrossage négatif à fond :lol: Un Karmann de 102cv, etc tant de bons souvenirs :love: