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Posté : 17 août 10 19:12
par Flo49
regarde bien ta tringlerie de gaz alors, normalement au neutre tu dois bien fermer le carbu et avoir une garde de 2-3mm. Tu peu faire une toph de ta tringlerie ? :wink:

Posté : 17 août 10 19:21
par DuckSherminator
Je te fais ça demain!

Merci à tous pour vos conseils en tout cas... que serais-je sans vous?!

Posté : 17 août 10 19:34
par aris0145
un simple et vulgaire canard qui bat de l aile :humm:

:lol:

:honte:

Posté : 21 août 10 16:23
par clem's
Ca y'est je viens d'acheter ma DRX, photos bientot 8) :love:

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Posté : 22 août 10 23:33
par francky8
Miam, que c'est beau quand c'est neuf :love: !

Le parallélisme! :nul: à moins que ce soit un effet d'optique sur la photo...

culasse haute et pot "résonateur" :yes: penses tout de même à lui mettre un filtre à air!

Posté : 23 août 10 06:22
par lozoic
Clair que le parallélisme là est à refaire :mrgreen:

Sympa ca mais faut nous la mettre dans la terre vindiouuuu :fume:

Posté : 23 août 10 07:52
par Flo49
mais les gars c'est du modèle réduit là, sont para est nickel pour un usage hors piste ouvert à l'avant pour que le train avant "tire" l'auto en sortie de virage et pincé à l'arrière pour un meilleur contrôle des dérives du train arrière.

C'est bien clem's comme ça tu va pouvoir me montrer que j'avais tord au sujet de cette voiture. :wink:

Posté : 23 août 10 08:36
par lozoic
Faut dire que j'ai pas de réglage alors j'ai jamais pensé à ca :mrgreen:

Et si on ramenait de la R/C au mans :humm: :mrgreen:

Posté : 23 août 10 09:03
par Flo49
je peux ramener la mienne mais je roule pas. :wink:

PS : faut que je fasse un toph de mes pneus et de mon "parallélisme" après la course d'hier. :shock:

Posté : 23 août 10 10:17
par oof-will
Pourquoi tu ne roules pas ?

On roulerai ou avec les cas échéant ?

Et puis moi j'ai pas de piste fonctionnelle encore.
Flo doit m'apporter la radio, mais il me manquera encore un servo.

Remarque je l'apporterai bien, je la bricolerai sur place :love:

Posté : 23 août 10 10:49
par lozoic
Au pire on ne fera que regarder les modèles statiques :mrgreen:

Faudrait se trouver un coin pénard foub' ? :whistle:

Ma cox sera en peinture cette semaine, derrick n'a qu'a bien se tenir :whistle:

Posté : 23 août 10 11:20
par Flo49
will, je veux pas roulé parce que ça fait trop de matos a prendre dans le coffre et que je préserve ma vieille mécanique pour la fin du championnat. :wink: Envoi moi un MP le vendredi ou le samedi matin pour me refaire penser à ta radio, tu ce qu'il faut en accu et porte pile ?

voilà l'état de ma voiture après une course (sans boue sinon c'est pire) :

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carrossage à fond pour pas ce retourner à chaque virage
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un pneus après 20 minutes de 1/2 finale :shock: et ça accrochait encore trop :shock:
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la piste était très gommée, pas de poussière donc très abrasive, toutes les trajectoires étaient devenu noir de gomme, ça donne un pilotage très délicat très vif, le but est de glisser le plus possible et de lutter pour pas te retourner à chaque virage.

et après 30 minutes de finale, celui-là a mieux résisté, même gomme mais pas le même profil :
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2 train de pneus dans la journée, 40 euros le train..... :?

Posté : 23 août 10 11:34
par lozoic
Fichtre, forcément que ca bouffe du pneu, c'est pas le but des TT :cogne:

Et tu la nettoie comment ? souflette ? démontage intégrale ? karcher ? :sarko:

Posté : 23 août 10 12:18
par oof-will
Flo49 a écrit :will, je veux pas roulé parce que ça fait trop de matos a prendre dans le coffre et que je préserve ma vieille mécanique pour la fin du championnat. :wink: Envoi moi un MP le vendredi ou le samedi matin pour me refaire penser à ta radio, tu ce qu'il faut en accu et porte pile ?
Tu fais bien de demander, je n'ai pas de porte piles...

Posté : 23 août 10 12:41
par Flo49
Pour la nettoyer j'enlève le moteur déjà et après soufflette, pinceau et brosse à dent, après un coup de WD40 partout et c'est comme neuf.


Will je regarde pour un porte pile, j'en ai surement un mais sans la prise, je regarde si je peu en mettre une autre.