bon en ce qui me concerne je viens de me faire le trajet jusque liege en passant par mehaigne - eghezée , bolinne , bustrine , huy , ...
et a mon grand etonnement j ai pratiquement rien consommé je sais meme pas comment j ai fais , c etait pt etre du a la charmente compagnie feminine a bord de titine
donc normalement vu qu apparement je consomme pas autant que je n aurais pensé en passant par la je serai tres certainement present ce dimanche 16
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
aris0145 a écrit :bon en ce qui me concerne je viens de me faire le trajet jusque liege en passant par mehaigne - eghezée , bolinne , bustrine , huy , ...
et a mon grand etonnement j ai pratiquement rien consommé je sais meme pas comment j ai fais , c etait pt etre du a la charmente compagnie feminine a bord de titine
donc normalement vu qu apparement je consomme pas autant que je n aurais pensé en passant par la je serai tres certainement present ce dimanche 16
moi ca m botte bien je retrouverai chnoll d abord sur un axe principal a un lieu dis et ensuite je le suis jusque chez toi pui direction le parking a boncelles
Evitez les pannes, roulez en Ren...
... Pilotez une 86C!!!
aris0145 a écrit :moi ca m botte bien je retrouverai chnoll d abord sur un axe principal a un lieu dis et ensuite je le suis jusque chez toi pui direction le parking a boncelles
Moi ca me botte mais je tiens juste à préciser que ma polo n'ayant tjs pas eu droit à son gros entretien de remise en route, c'est un veaux et j'avance pas
aris0145 a écrit :moi ca m botte bien je retrouverai chnoll d abord sur un axe principal a un lieu dis et ensuite je le suis jusque chez toi pui direction le parking a boncelles