72 - 3ème VW CAMP'MANS - 28-29/08/10
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
c'était super, comme toujours avec polo land !!!!
sa ma fait du bien de retrouver les potes, polocore, solnemax, polux, danathane et tous les autres évidemment !
on a passé une bonne petite soirée ! a rééditer sans modération !
Dédicasse aussi a Couliboulichhh ( coulibaly, on sait pourquoi
)
danathane, le seul qui arrive a faire tomber une transfert avec le cric mais qui reste le plieur de tente officiel
Ché cha k'ché bon !
sa ma fait du bien de retrouver les potes, polocore, solnemax, polux, danathane et tous les autres évidemment !
on a passé une bonne petite soirée ! a rééditer sans modération !
Dédicasse aussi a Couliboulichhh ( coulibaly, on sait pourquoi

danathane, le seul qui arrive a faire tomber une transfert avec le cric mais qui reste le plieur de tente officiel

Ché cha k'ché bon !

Que c'est bon de rouler en Audi !
Mikinho foto's sur FB !
Mikinho foto's sur FB !
-
- Emmerdeur sans limite !
- fanatiko-audi
- Ché cha k'ché bon !
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Emmerdeur sans limite !
-
- les bons tuyaux
J'ai été super heureux de vous revoir une fois de plus et je suis très comptent que vous ayez apprécié cette 3ième édition du Camp'mans, avec tout de même plus de 500 voitures ! (vous imaginez bien après le nombre de personnes sur site à devoir encadrer même si tout c'est bien passé!).
Je déplorerai juste la dégradation de notre véhicule utulitaire pendant le weekend
2 vendales nous ons élargies l'aile droite mais son partie avant de faire la gauche ! La pauvre petite Polo Transfer.
Sinon grande nouvelle ! Je tient à remercier Fred pour son grand coeur et toute sa gentillesse, car il m'a offert son Audi 50 en début de weekend ! Il était trop triste de me savoir sans vrais Polo.
Encore un grand merci à toi mec, t super change pas (d'avis surtout), et ne t'inquiète pas j'en prendrais soins avec mes amis
Je déplorerai juste la dégradation de notre véhicule utulitaire pendant le weekend

Sinon grande nouvelle ! Je tient à remercier Fred pour son grand coeur et toute sa gentillesse, car il m'a offert son Audi 50 en début de weekend ! Il était trop triste de me savoir sans vrais Polo.
Encore un grand merci à toi mec, t super change pas (d'avis surtout), et ne t'inquiète pas j'en prendrais soins avec mes amis

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;