
02 - Sortie circuit clastres - 21/11/09
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Désfois il en font un peu trop, là ca fait un peu trop blanc, suivant mes goûts bien sûr
Ahh elle est enfin activé ta 2e vidéos. Y'a comme une différence de style, hiiii au début et à la fin vroaaappp
http://www.dailymotion.com/video/xb8f5i_clastres2

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- danathane
- Le transporteur !
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ouais on a bien rigolé à ce moment là.. par contre j'ai pas vu une seul flames sortir de pot alors qu'il parait qu'il y en a une quelques unes 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
alors je vais mettre tout le monde d ccord
donc pour la motricite si vous voulez user vos pneus plus vite et chauffer l embrayage plus rapidement alors oui il faut faire patiner les roues
dans l espece de S devant l entree tout le monde cirait...
Ensuite on sait tres bien que sur la polo le G est la pour liberer le couple a bas regime et des qu il y a une roue qui tourne moins vite que l autre surtout en courbe ou en sortie de courbe rien n adhere le bitume
meme avec les pneus pour je m amusait de temps en temps seulement...
Sinon au risque d avoir l embrayage qui patine rapidement comme j ai eu la premiere fois avec ma boite courte de polo diesel...ou c etait ma premiere journee circuit ou j apprenai
et bien j ai bien appri puisqu apres l embrayage froid tout est redevenu normal.
Il faut doser la pedale mon ptit antho
un moment ou un autre ca va te faire bizarre
et les pneus suffisent seulement a prendre les bonnes trajectoire et ainsi etre eauxcoup plus precis...
Moi j ai adore seulement je n ai pas lma suspension qu il faut donc elle se dendille beaucoup trop mais c est marrant comme ca...
donc pour la motricite si vous voulez user vos pneus plus vite et chauffer l embrayage plus rapidement alors oui il faut faire patiner les roues
dans l espece de S devant l entree tout le monde cirait...
Ensuite on sait tres bien que sur la polo le G est la pour liberer le couple a bas regime et des qu il y a une roue qui tourne moins vite que l autre surtout en courbe ou en sortie de courbe rien n adhere le bitume
meme avec les pneus pour je m amusait de temps en temps seulement...
Sinon au risque d avoir l embrayage qui patine rapidement comme j ai eu la premiere fois avec ma boite courte de polo diesel...ou c etait ma premiere journee circuit ou j apprenai
et bien j ai bien appri puisqu apres l embrayage froid tout est redevenu normal.
Il faut doser la pedale mon ptit antho

et les pneus suffisent seulement a prendre les bonnes trajectoire et ainsi etre eauxcoup plus precis...
Moi j ai adore seulement je n ai pas lma suspension qu il faut donc elle se dendille beaucoup trop mais c est marrant comme ca...