alors je vais mettre tout le monde d ccord
donc pour la motricite si vous voulez user vos pneus plus vite et chauffer l embrayage plus rapidement alors oui il faut faire patiner les roues
dans l espece de S devant l entree tout le monde cirait...
Ensuite on sait tres bien que sur la polo le G est la pour liberer le couple a bas regime et des qu il y a une roue qui tourne moins vite que l autre surtout en courbe ou en sortie de courbe rien n adhere le bitume
meme avec les pneus pour je m amusait de temps en temps seulement...
Sinon au risque d avoir l embrayage qui patine rapidement comme j ai eu la premiere fois avec ma boite courte de polo diesel...ou c etait ma premiere journee circuit ou j apprenai
et bien j ai bien appri puisqu apres l embrayage froid tout est redevenu normal.
Il faut doser la pedale mon ptit antho

un moment ou un autre ca va te faire bizarre
et les pneus suffisent seulement a prendre les bonnes trajectoire et ainsi etre eauxcoup plus precis...
Moi j ai adore seulement je n ai pas lma suspension qu il faut donc elle se dendille beaucoup trop mais c est marrant comme ca...