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Posté : 22 nov. 09 17:34
par 111111
Avec photofiltre, tu sélectionne avec le lacet un détail en couleur, tu inverse la sélection et tu passe en noir et blanc; il reste alors juste le détail couleur :cool:

Posté : 22 nov. 09 17:35
par danathane
ah ok d'accord :D
Il est bien ce soft :D

Posté : 22 nov. 09 17:38
par lozoic
Faudrait que tu retouches un peu le contraste (en rajouter) aussi au passage :wink:

Posté : 22 nov. 09 17:42
par 111111
ba j'ai fai le truc automatique :honte:

Posté : 22 nov. 09 17:47
par lozoic
Désfois il en font un peu trop, là ca fait un peu trop blanc, suivant mes goûts bien sûr :wink:



Ahh elle est enfin activé ta 2e vidéos. Y'a comme une différence de style, hiiii au début et à la fin vroaaappp :lol:
http://www.dailymotion.com/video/xb8f5i_clastres2

Posté : 22 nov. 09 18:39
par dj flex
"Ptit rupteur..." :lol:

Je passais pas la 3e, sinon, je terminais dans le champs :mrgreen:

Posté : 22 nov. 09 18:39
par danathane
ouais on a bien rigolé à ce moment là.. par contre j'ai pas vu une seul flames sortir de pot alors qu'il parait qu'il y en a une quelques unes :D

Posté : 22 nov. 09 18:41
par 111111
ca rupte à combien ta super puce?

Posté : 22 nov. 09 18:41
par danathane
a vu de nez je dirais dans les 7000 non?

Posté : 22 nov. 09 18:43
par dj flex
7200tr/mn si j'ai bien vu :baah:

Posté : 22 nov. 09 18:44
par danathane
et à titre de comparaison, à la base il est à combien?

Posté : 22 nov. 09 18:46
par 111111
oki ba elle avait envi de chanter encore un peu plus haut la coach :fuck:

Posté : 22 nov. 09 19:08
par dj flex
Oui, manquait 300tr/mn pour que je rupte pas avant le freinage , vivement qu'on soit riche pour qu'on aie une puce par circuit :lol:

Posté : 22 nov. 09 19:09
par Flo49
6500 la base max. :wink:

Posté : 22 nov. 09 19:38
par solnemax
alors je vais mettre tout le monde d ccord
donc pour la motricite si vous voulez user vos pneus plus vite et chauffer l embrayage plus rapidement alors oui il faut faire patiner les roues

dans l espece de S devant l entree tout le monde cirait...

Ensuite on sait tres bien que sur la polo le G est la pour liberer le couple a bas regime et des qu il y a une roue qui tourne moins vite que l autre surtout en courbe ou en sortie de courbe rien n adhere le bitume

meme avec les pneus pour je m amusait de temps en temps seulement...

Sinon au risque d avoir l embrayage qui patine rapidement comme j ai eu la premiere fois avec ma boite courte de polo diesel...ou c etait ma premiere journee circuit ou j apprenai
et bien j ai bien appri puisqu apres l embrayage froid tout est redevenu normal.

Il faut doser la pedale mon ptit antho :lol: un moment ou un autre ca va te faire bizarre

et les pneus suffisent seulement a prendre les bonnes trajectoire et ainsi etre eauxcoup plus precis...

Moi j ai adore seulement je n ai pas lma suspension qu il faut donc elle se dendille beaucoup trop mais c est marrant comme ca...