Honnêtement ? Pas le moins du monde ! Pourquoi devrais-je ?danathane a écrit :Sylvain... t'as pas honte?
Petit texte en dessous du pseudo
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- danathane
- Le transporteur !
t'inquiète c'était une pure question rhétorique
t'as bien fait, tampis pour ce gars 

Polo 2F coupé Fox AAU-AEX => AFH 16s 1.4
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
- Pecosbil
- Le Manoukian Belge !
Ma parole, encore un témoignage sur ta grande agressivité au volant!fandemapolo a écrit :Une polo c'est étroit ! Je vous avais raconté qu'une fois j'ai échappé à un mec qui me poursuivait ( je lui avait fait un doigt, ce connard se rabat sur moi et en + je me fais klaxonner , sauf que j'avais pas vu que le gars en question devait faire 150 kgs ) ?lozoic a écrit :J'ai été surpris de voir la largeur d'une Polo, je pourrai ptete sortir normalement enfète, mais ca va être juste
Je suis passé par une mini ruelle que je connaissais, par laquelle ma polo passait ( quand elle n'avait que son rétro conducteur d'origine ) sans souci alors que lui avec sa fiat , il est resté bloqué au milieu![]()
Je lui ai refait un doigtet je me suis barré

Ex Ungue Leonem

Pecosbil a écrit :Ma parole, encore un témoignage sur ta grande agressivité au volant!fandemapolo a écrit :Une polo c'est étroit ! Je vous avais raconté qu'une fois j'ai échappé à un mec qui me poursuivait ( je lui avait fait un doigt, ce connard se rabat sur moi et en + je me fais klaxonner , sauf que j'avais pas vu que le gars en question devait faire 150 kgs ) ?lozoic a écrit :J'ai été surpris de voir la largeur d'une Polo, je pourrai ptete sortir normalement enfète, mais ca va être juste
Je suis passé par une mini ruelle que je connaissais, par laquelle ma polo passait ( quand elle n'avait que son rétro conducteur d'origine ) sans souci alors que lui avec sa fiat , il est resté bloqué au milieu![]()
Je lui ai refait un doigtet je me suis barré

je suis sur qu il est comme moi au volant le fdmp
le pire c est meme quand tu fait un doigt avec les 2 mains, ils sont encore plus fous les mecs !!!
masi apres toit es calmé aussi

sisi...putin de gitans qui croyait que la rue etait a lui, et qu il m a forcé a passer sur un trottoir ce con !!!
gitan, si tu me lis ???
et re 
le pire c est meme quand tu fait un doigt avec les 2 mains, ils sont encore plus fous les mecs !!!
masi apres toit es calmé aussi

sisi...putin de gitans qui croyait que la rue etait a lui, et qu il m a forcé a passer sur un trottoir ce con !!!
gitan, si tu me lis ???

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
-
- Admin très occupé
L'une des dernières fois au j'ai fait ce signe, je me suis fait poursuivre sur une 4 voies. quand il a vu que je pourrais pas sortir avant quelques km, je l'ai vu accélérer, s'arrêter sur le coté et aller chercher une batte dans son coffre.
Du coup maintenant j'essaie de retenir mes doigts
(J'ai quand même pu le semer sur un demi tour de folie au frein à main et un rond point pris comme jamais j'en ai pris. Mais j'ai bien balisé quand même car j'étais avec mon ex et sa petite
)
Du coup maintenant j'essaie de retenir mes doigts

(J'ai quand même pu le semer sur un demi tour de folie au frein à main et un rond point pris comme jamais j'en ai pris. Mais j'ai bien balisé quand même car j'étais avec mon ex et sa petite

-
- les bons tuyaux

Mon post "The Origine" : viewtopic.php?t=3358" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Admin très occupé
Sur le moment j'en menais pas large 
J'ai vu des voitures en face, j'ai braqué comme un ouf et hop, tit coup de frein à main, j'ai un peu coupé la route aux usagers d'en face (:?) mais lui n'a pas pu passer de suite du coup.
Au rond point je suis arrivé un peu vite (c'est pourtant un rond point à 2 voies) et pour prendre la sortie à droite j'ai réussi à grimper sur le centre

J'ai vu des voitures en face, j'ai braqué comme un ouf et hop, tit coup de frein à main, j'ai un peu coupé la route aux usagers d'en face (:?) mais lui n'a pas pu passer de suite du coup.
Au rond point je suis arrivé un peu vite (c'est pourtant un rond point à 2 voies) et pour prendre la sortie à droite j'ai réussi à grimper sur le centre