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Posté : 22 sept. 05 21:32
par Pecosbil
oof-will a écrit :delinquant de la route va :mrgreen:

Ben quand t'as lu ma liste de scalp dignement acquis t'as compris que je me contente pas d'aller chercher le pain :mrgreen:

Posté : 22 sept. 05 21:37
par oof-will
eh eh !

et encore meme en allant chercher le pain, il y a toujours quelques voitures a enfumer !!

sacré palmares en tout cas, mais le DCi c'est pas tres glorieux quand meme :mrgreen: (remarques tout depend de ce que c'est :humm:)

Posté : 22 sept. 05 21:39
par oof-will
ca me fait chier de rouler en clio DCi la semaine... je vais negocier pour avoir un G40 en voiture de societe :mrgreen:

ou je monte un G en juif sur le moteur DCi :winner:

Posté : 22 sept. 05 21:40
par Pecosbil
Je crois que je me suis cartonné de modèle, c'est une japoniaiserie qu'on voit pas mal, mais en allant voir almera je me rends compte que c'est une bétaillère monospace alors que l'autre c'était une berline coupée.

Posté : 22 sept. 05 21:42
par oof-will
en tout cas DCi c'est bien nissan.
je vois pas ce que ca peut etre sinon :louche:

Posté : 22 sept. 05 21:43
par Pecosbil
Erreur, je me souviens maintenant que sa sortie était une essence et que finalement j'ai relevé le dci nul part :lol:

En fait ça peut être que la 1.8 116Cv (0-100 en 11.1) parce que moins que ça c'est impossible, ma polo est pas aussi lente :mrgreen:

Posté : 22 sept. 05 21:47
par oof-will
oula c'est chelou tes explications :mrgreen:

alors c'etait un almera ou pas :humm:

'fin bref... encore une a accrocher a ton tableau de chasse :D

Posté : 22 sept. 05 21:53
par Pecosbil
oof-will a écrit :oula c'est chelou tes explications :mrgreen:

alors c'etait un almera ou pas :humm:

'fin bref... encore une a accrocher a ton tableau de chasse :D
Ouaip, une almera coupé.

Le gars est parti au rouge en avance, j'ai monté ma 1 jusque 5.500 (à 600tr/m de la Pmax), lui a cru être loin devant en passant sa vitesse alors que moi ma 2 était seulement en train de monter. Sur la 2 je lui ai repris une voiture d'avance qu'il avait, puis la 3 en partie parce qu'on arrivait sur un méchant gauche en descente et en dévers qui croque sur la fin.

J'ai balancé droite léger gauche lancé dans le virage, laché de gaz tout léger pour engager le nez à la corde du resserement, gazs à fond sur la sortie en restant sur ma bande et droite en descente en banking à fond pour m'engager sur l'autoroute quasi en bout de 4 (130-140).


C'était bien tordant, le gars semble avoir apprécié la démo vu le grand sourire. Un vieux en plus, avec la grosse barbe. Quand j'ai matté mon retro dans le gauche j'ai vu son Almera qui partait vers le rail extérieur à fond sur les amortos :lol:
Weitec -40/-40 pouwaaa :mrgreen:

Posté : 22 sept. 05 21:56
par oof-will
le païlote :vroum: :mrgreen:

moi les barbus qui me voient faire ca me font des appels et me traitent de taré :louche:

la France, pays de moutons :ouin:

Posté : 22 sept. 05 22:04
par Pecosbil
oof-will a écrit :le païlote :vroum: :mrgreen:

moi les barbus qui me voient faire ca me font des appels et me traitent de taré :louche:

la France, pays de moutons :ouin:
Parfois ça arrive, mais celui-là voulait clairement jouer. Il a même ciré 1 p'tit mètre au démarrage, y voulait marquer le territoire :mrgreen:


Sans blague dans mon coin j'en trouve très souvent des gars pour jouer à ça, D.A. ou relance sur voie rapide, au choix. Tu taquines juste où il faut (sans mettre quiconque en danger évidemment) et ça mort direk' comme on dit ici :lol:

Posté : 23 oct. 05 11:50
par Nosdo
J'ai pris un ressort pour la boite en casse et en faite la voiture embraye trop vite apres car le ressort exerce une force de rappel vers la position embrayer.Ca fait bizar de conduire comme ça donc je l'enleve.

Re: Ressort de l'embraye sur la boite?

Posté : 18 janv. 09 18:27
par GinoGT
Nosdo a écrit :Je veux savoir a quoi sert le ressort de l'embrayage sur la boite.
Sur la rta ils disent que si il n'y en pas on peut en mettre.
J'en ai pas ni sur la belair ni sur la fancy.
Salut,
t'as bien fait de l'enlever...
tu as dû mal lire
sur la RTA, ils disent le contraire...

NE SURTOUT PAS METTRE DE RESSORT DE RAPPEL SUR UN CABLE D'EMBRAYAGE AVEC RATTRAPPAGE DE JEU AUTOMATIQUE...
Celà empêche le fonctionnement normal du rattrappage de jeu et de ce fait, ne fait pas débrayer complètement, ce qui flinquera les synchros à la longue...

En espérant avoir fait avancer la science...
Longue vie à Polo...

Posté : 18 janv. 09 18:50
par Pecosbil
J'ai retrouvé un de ces ressorts à la casse, je l'ai bien sûr repris car mes boites fonctionnent toutes en réglage manuel avec double écrou de blocage.
A la pédale la différence est quasi nulle, mais au son de ma butée morte sur la G40 j'ai tout de même perçu une différence.

Posté : 18 janv. 09 19:05
par fandemapolo
Depuis le temps que je le claironne :lol:

Posté : 18 janv. 09 19:06
par Pecosbil
fandemapolo a écrit :Depuis le temps que je le claironne :lol:
Mais j'étais bien d'accord là-dessus! Seulement c'est très rare de le voir sur une Polo, y ont dû être viré petit à petit des voitures...