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Posté : 24 août 05 22:28
par Nosdo
Oui oof-will je t'envoi ça.
Sinon je peux monter un carbu 2E3?
Posté : 25 août 05 09:44
par Flo49
J'ai essayé un photoshop mais la photo n'étais pas idéale et j'avais du mal à trouver la couleur. Sinon je vais essayer de trouver une bombe de la même couleur et je vais m'entraîner sur la barre de coffre et les rétros.
Posté : 25 août 05 11:17
par fandemapolo
Je me souviens plus très bien du prix du kit mais tu poses des questions auxquelles je réponds dans mon reportage ( ou l'acheter etc... ) .
Tu peux monter un 2e3 avec sa pipe d'admisssion . Mais il faudra le régler pour l'adapter au 1043cc . Ca en fera pas un dragster mais ça devrait être sympa ...
Posté : 25 août 05 11:18
par fandemapolo
Pecosbil a écrit :
'fin j'vais me taire là-dessus, parce que moi aussi je rêve de ça sur la GT mais assumer 15L/100 sans vraiment tirer dedans je saurais pas ^^
Tu vas finir en golf TDI avec des raisonnements comme celui-là

Posté : 25 août 05 13:51
par Pecosbil
Fandemapolo a écrit :Pecosbil a écrit :
'fin j'vais me taire là-dessus, parce que moi aussi je rêve de ça sur la GT mais assumer 15L/100 sans vraiment tirer dedans je saurais pas ^^
Tu vas finir en golf TDI avec des raisonnements comme celui-là

JAMAIS!
(Sauf si c'est une voiture société, et encore
)
Posté : 25 août 05 14:27
par keutain
au fait tjr par rap aux double carbu double corps on peut pas mettre des 38? ou bien mettre un seul double corps en 40 ou 44 ??
ça peu etre sympa aussi non?
Posté : 25 août 05 14:35
par Nosdo
Oui et comment je peux faire pour diminuer au maximum ma consommation d'essence (au nivo carbu)?
Sinon comment je peux laver le carbu sans le demonter?(ou en l'enlevant juste du moteur?
Posté : 25 août 05 16:08
par zorgulus
Nosdo a écrit :Oui et comment je peux faire pour diminuer au maximum ma consommation d'essence (au nivo carbu)?
Sinon comment je peux laver le carbu sans le demonter?(ou en l'enlevant juste du moteur?
HEU un conseil : dépose le du moteur et ouvre-le, achete une pochette de joints là :
del_supply@yahoo.com 35€ + port à voir avec
Mr Jacques DELMOTTE 03 21 97 98 95
Passe le à l'essence F partout avec une brosse à dents, tu peux utiliser aussi du diluant synthetique pour peinture, c'est efficace... puis rinçage au SP95, soufflette (ou air comprimé en bouteille) pour le sechage, remplace pointeau, membrane (cf. reportage de FDMP) remonte avec les joints neufs et voila !!!
Ton carbu sera bien mieux nettoyé comme ça !! comme neuf il sera.
Pas de bricolage de l'exterieur !!, ça apporte rien en général, propre dehors ne veut pas dire propre dedans !!
Posté : 25 août 05 16:28
par Nosdo
Tu l'as deja fait Zorgulus?
Posté : 25 août 05 16:32
par zorgulus
Nosdo a écrit :Tu l'as deja fait Zorgulus?
Ce WE il y passe ...
J'ai la pochette depuis un bout de temps déja mais j'ai pas eu le temps de le faire.
Je lui met aussi un starter manuel

et si j'ai le temps je tombe le cardan droit et je change le soufflet côté boite ...

il n'a plus de collier de serrage (le petit) et il est d'origine alors je le change entierement.
Z
Posté : 25 août 05 16:49
par Nosdo
et le solex 31 pic(t)-7, il ets pas bien a monter?
Posté : 25 août 05 17:10
par Nosdo
Et le weber 32 tla?
Posté : 25 août 05 17:50
par Nosdo
Ze veux ça:

Posté : 25 août 05 17:59
par Nosdo
La vitre arriere qui est teinté est un film que mon frere avait poser il y a vachement longtemp.Il n'y en a plus que sur une vitre arriere car l'autre vitre a été casser et on en a pas remis.Je pense que je vais l'enlever mais pour l'instant sa me gene pas.
Posté : 25 août 05 18:20
par Nosdo
Je veins de m'apercevoir quand cette couleur avec les pare choc peint elel ets trop belle.Je ne susi pas super fan de cette couleur mais la

!!!+ avec les bbs...
On commence quand les travaux?