des fois sont des vis qui te font devenir fou....
j'ai triboule 2 semaine pour extraire un vis de bas d'amorto sur ma premiere g1... mais, apres je l'ai lime tout a main et l'ai mange pendant 2 mois !
Une vis bloquée/soudée par la rouille, oui ça peut être très chiant. Mais une vis à l'empreinte abîmée ça se dévisse sans trop de problème ... En théorie... T'avais pas de burin ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
FDMP -si tu as parle avec moi, il etait le vis de M10 avec tete de 17 qui passe dans la partie inferieure d'amorto pour l'atacher a pont. soude par rouille dans le tube d'acier du tete amorto...
reference facom sv-8-LB (model long) ou SV-8-B (model court)
tu la met dans ta vis BTR tu tape au marteau et hop ya plus qu'a tourner
Merci beaucoup, ça à marché pour moi, 2 vis dont les têtes étaient foirées.Je suis passé par le trou de carrosserie que j'ai un peu déformé pour avoir un appui bien perpendiculaire.
J'ai même eu du mal a récupéré ma douille tellement elle était inséré dans la tête de vis.
Hum, petit question on peut changer ces 4 vis pas des têtes hexagonales ?