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Posté : 03 janv. 11 16:13
par Coxigenne
je voie comment je le sent tout a l'heure mais je croi que je vais te faire confiance Gaston
en plus comme dit aris sa va les chauffer de la percer donc que du bien
Posté : 03 janv. 11 17:51
par le polo
si tu veut les percer il est mieux de metre un peu d'huile de frein sur l'autre cote, ou sont les filetes. avec la temp il va penetrer mieux.
Posté : 03 janv. 11 21:07
par Coxigenne
apré a voir sortie le Bloc les vis sont sortie ...
Merci a pour les conseilles de chaqu'un
Posté : 03 janv. 11 21:24
par le polo
t'as sorti le moteur de la carosserie ?
Posté : 03 janv. 11 21:34
par Billy
faut croire oui
Posté : 03 janv. 11 23:12
par fandemapolo
Hallu.... cinant.
Et tu les as sorties comment une fois le bloc enlevé ?
Posté : 03 janv. 11 23:17
par le polo
des fois sont des vis qui te font devenir fou....
j'ai triboule 2 semaine pour extraire un vis de bas d'amorto sur ma premiere g1...
mais, apres
je l'ai lime tout a main et l'ai mange pendant 2 mois !
Posté : 03 janv. 11 23:20
par fandemapolo
Une vis bloquée/soudée par la rouille, oui ça peut être très chiant. Mais une vis à l'empreinte abîmée ça se dévisse sans trop de problème ... En théorie... T'avais pas de burin ?
Posté : 03 janv. 11 23:24
par le polo
FDMP -si tu as parle avec moi, il etait le vis de M10 avec tete de 17 qui passe dans la partie inferieure d'amorto pour l'atacher a pont. soude par rouille dans le tube d'acier du tete amorto...
Posté : 03 janv. 11 23:29
par fandemapolo
Oui je connais j'ai eu le coup et j'ai du scier la vis à la main
Mais c'est un autre cas de figure qu'une empreinte de vis abimée ...
Posté : 08 janv. 11 00:52
par Coxigenne
Oué mais je vous rassure on a profiter pour refaire une santé complet
elle sont sortie au Burin oué
la polo a l'aire de Tourner au Top je poste la suite dans le poste approprié
merci a tous
Re:
Posté : 28 mars 17 18:46
par jdsedrue
Billy a écrit :non ya une autre methode
une douille 12pans pour les cardans.
reference facom sv-8-LB (model long) ou SV-8-B (model court)
tu la met dans ta vis BTR tu tape au marteau et hop ya plus qu'a tourner
Merci beaucoup, ça à marché pour moi, 2 vis dont les têtes étaient foirées.Je suis passé par le trou de carrosserie que j'ai un peu déformé pour avoir un appui bien perpendiculaire.
J'ai même eu du mal a récupéré ma douille tellement elle était inséré dans la tête de vis.
Hum, petit question on peut changer ces 4 vis pas des têtes hexagonales ?