en belgique en tout cas si t es rabaissé et que t as pas les papier d homologation de la marque tu peux etre sur que t es dedans

un kit pare-choc tuning je sais pas chez vous mais ici c est interdit aussi ou bien ca se limitait a ceux avec des bords suposer tranchant ca je ne sais plus

les jantes aussi , les polo sont tolerees en 14" mais pas en 15 et si l ET n est pas bon et les dimensions des gommards hors tolerance t es foutu encoe une fois en clair la belgique c est fait pour rouler d origine , on est tous un ptit peu illegaux ici

PS ; j ai jamais vu de gamin traversé l auto-route a 2h du mat ...
le HZ evidement je parle de grosse prepa tu te doute , aac , vilbrequin retravaillé , volant moteur , carbus pipes et collecteur d ech en consequence si pas carrement un passage en turbo , piston different bielle a section en I allégée , la totale quoi je parle de tres gros frais mais qui font plaisir une fois effectué

Nanaki :
on voit que tu ne t es jamais fais chauffer par tes collegues de classe avec ta diesel , moi a la fin des cours c etait souvent qu on se foutait de ma GT mes potes reprenaient les honda civic et autres petites sportives et top chrono c etait le premier arriver au village , les polo n en impose pas vraiment de nature c est donc a nous de les faire respecter chacun sa maniere moi c est a la conduite et aux eloges du modeles ...
quand je dis les spectateurs entrain de mouiller j ai preciser sur un run donc un truc organisé ou y a beaucoup de people , si les spectateurs n y allaient pas pour apprecier ce qu il s y passe alors ils n ont pas de raison d etre la

et pour terminer ave ton message , je ne roule pas qu avec la polo , je roule avec des engins relativement puissants par moment ma mazda est un tres bon exemple , alors oui la moitié du temps je roule vite mais pas a l arrache tu monterai avec moi dans l auto meme voyant defilé la route a toute allure tu te sentiris en confiance car je suis tres calme un peu comme si je roulais a 50 en clair pour moi c est devenu normal de rouler comme ca , puis il y a 1/4 du temps ou je roule a l arrache parceque je suis nerveux ou pour une autre raison , presser peut-importe , et la meme mes passagers habituels ont la trouille de leur vies et ont peur de remonter avec moi par apres voir refuse carrement donc quand ca m arrive je suis ggeneralement tout seul ... et le dernier 1/4 car ca m arrive je roule moderement voir meme lentement , c est selon mon humeur , la fatigue mais faut bien l avouer , le plus souvent c est selon le plein d essence