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Posté : 22 janv. 11 14:03
par GhostRider
De toutes façons, juste en réglant "à l'oreille", tu devrais avoir quelque chose de pas trop mal sans être toutefois nickel.
Fais comme dans la méthode préconisée que tu as donné en lien, et un petit réglage à la strobo pour faire pile poil après

Posté : 22 janv. 11 16:05
par sartek
ayé l'allumage est bien régler et elle roule bien
j'ai pas trop roulé j'ai une mégé creve

donc je reste a coté de la maison
Merci de votre aide c'est fort gentil

Posté : 22 janv. 11 23:54
par francky8
La méthode proposée par sartek correspond au réglage de base. Ce réglage de base permet de mettre le moteur en marche dans le but de faire le réglage définitif (ben oui ce serait dur de vouloir régler un moteur qui ne ne démarre pas!).
Mais ce réglage de base n'est pas le réglage définitif, il faut absolument faire un réglage à la lampe strobo par la suite sinon le moteur pourrait certes fonctionner, mais en manquant de puissance tout en consommant plus d'essence (sans parler des risques de surchauffe ou de percer un piston sur le réglage est archi "dans les choux").
Posté : 26 janv. 11 14:12
par sartek
donc voila ayé la polo est règle au top
On vien de la réglé avec un pote de G60 avec une lamps strobo
On la réglé a 5° (ou 50 je sais plus car il tournais une molette sur la lamps strob)
C'est un régale de reroule avec une BETE DE Foire!
MERCI A VOUS TOUS !!!

Posté : 06 févr. 11 01:20
par sartek
oui c'est pas faut mais sans ses 3 pages je n'aurai peu etre pas vu la semelle de carbu HS
edit: a ben 4 pages
