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Posté : 07 août 06 19:42
par TriPolo
Chiotte alors ! Les bras de suspattes à 197 € ! (en pièces pour polo standard). Ouf :evil: ! On peut dire qu'ils les attachent pas avec des saucisses leurs patoches !

Je viens de recevoir les miens, commandés chez www.g-laderseite.de (j'ai payé en CB via Paypal). Même prix : 197 € LA PAIRE, frais d'envoi inclus, avec rotule (pas un bête caoutchouc !) réglable par écrou excentrique côté châssis et silent-blocs en téflon côté roue. De la pièce de compétition quoi !

Et livraison sous une semaine en plus !

Le fabricant n'est autre que ... MOOG. Ca donne une idée des marges que Norauto se fait !

Bon, en passant (pour les modos qui risquent de me rappeler à l'ordre), je ne me suis pas encore présenté, en fait je rentre juste de vacances, et j'entends bien régler ce problème rapidement.

Posté : 07 août 06 20:33
par GhostRider
- Moteur HZ Turbo, injection électronique (ça existe ! Mais on va revisiter le concept). Objectif de perfo : 110 ch
Concernant la version de ce moteur qui existait avant, et qui faisait 40 chevaux (je me rappelle jamais du code moteur...), j'ai vu sur un site internet un mec qui, tout en restant en atmo et bicarburateur, avait réussi à en tirer 112 chevaux...

Posté : 07 août 06 21:12
par Nosdo
TriPolo a écrit :Ca va viendre ... pas de panique !!
Salut!!

T'es d'où dans les yvelines?

Posté : 08 août 06 10:02
par S
Pour Polo gt man et les autres aussi :)
A propos du klong : ca avait commencé à me le faire sur les
dos d'ane puis ca s'est aggravé et ca me le faisait sur n'importe quoi
y compris quand je freinais brusquement.

Sinon j'avais déjà eu un bruit trés similaire auparavant
(environ 100.000km plus tôt) mais qui ne se manifestait qu'à
l'accéleration et au laché brusque de l'accelérateur; mais bon
quand ca s'était aggravé, ca le fait aussi sur les dos d'anes. Et
là c'est les silent-bloc (de mémoire, ceux des supports moteur).

Pour le prix des pièces, je me suis pris en dernière minute, donc trop
tard pour une commande via le web avec un délai pour la recevoir.
Le prix en grande surface de mécanique était d'environ 200 euros
la paire. Du coup, j'ai été chercher dans les casses ...

S

Posté : 08 août 06 11:59
par TriPolo
Je compatis ... Quand on est pris par le temps on n'a pas toujours la possibilité de trouver la solution optimale :( .

J'ai la chance d'avoir plusieurs Polos, ce qui permet de piquer temporairement une pièce sur l'une pour équiper l'autre.

Ca fait un peut "méthodes de maintenance de l'ex-URSS" sauf que eux, ils faisaient ça avec des avions ! :shock:

Posté : 08 août 06 15:04
par fandemapolo
Tripolo : j'ai transféré une partie de ton premier message dans la section présentation . Li bre à toi de l'éditer et d'en faire ce que tu veux. :wink:

Posté : 10 août 06 03:30
par yopkiwi
J'ai acheter mes deux bras et les ai monté cette aprem sans probleme
c'est 100 fois mieux , adieu les claque , les vibration et les decalage au freinage :D

Posté : 10 août 06 13:37
par Polo GT MAN
yopkiwi a écrit :J'ai acheter mes deux bras et les ai monté cette aprem sans probleme
c'est 100 fois mieux , adieu les claque , les vibration et les decalage au freinage :D
pour les changer t'as demonté les jambes de forces, ou ta reussi a les mettre comme ca???

je doit les changer moi aussi, ca soule...

Posté : 10 août 06 13:40
par yopkiwi
j'ai pas de monter les jambe juste desacouplé la bare stab

Posté : 10 août 06 13:49
par Polo GT MAN
yopkiwi a écrit :j'ai pas de monter les jambe juste desacouplé la bare stab

OK c'est ce que j'voulais savoir, merci :wink:

Posté : 10 août 06 15:30
par fandemapolo
yopkiwi a écrit :J'ai acheter mes deux bras et les ai monté cette aprem sans probleme
c'est 100 fois mieux , adieu les claque , les vibration et les decalage au freinage :D
Va falloir que j'y passe , je le sens .

Posté : 10 août 06 16:53
par Polo GT MAN
cool, en parlant de bras de suspensions, je viens de recevoir les miens :D ce week end j'ai du boulot qui m'attend...

Posté : 10 août 06 16:56
par Nosdo
Et dire que c'est a cause d'un bras comme ça que ma mere à abandonner sa belair :'(

Le silencebloc etait mort et yavait un jeu de 2cm donc quand on acceleré ou on freinait ça se sentait.

Posté : 22 juin 09 15:18
par S
Bonjour,

Un petit déterrage comme il se doit 3 ans et 40000km plus tard :
les bras recommencent à faire klong-klong (bras achetés 50euros en casse).

Ceux qui ont mis du neuf, ca tient toujours ?

Posté : 25 juin 09 06:59
par blitz06
perso j'ai déja changé 2fois les 2 bras en trois ans(a chaque fois en pieces pirates(70euro le bras).
Sur les quatres que j'ai changé un seul avant la rotule de suspension peté mais tous avait les silent bloc de maintient de la barre stab fatigué donc a chaque accélération tu part d'un coté.

enfin merci le MET pour les routes par chez moi.
encore hier j'ai pris un fossé sur l autoroute,heureusement partie limité a 90km/h invisible en roulant une tranchée sur tout la largeur de la route.booommmmm!!! je croyais avais perdu l avant tellement ça a tapé,maitenant j'attend pour voir si rien n as été touché mais merci a tous c'est c******qui disent que nos routes n ont rien!!!