Re: Frappe à froid du chassis
Posté : 19 avr. 11 10:05
C'est clair que je ne pourrait pas restaurer une caisse de A à Z, si elle n'est pas à mon nom.
Imaginez, que vous refaites tout : carroserie, moteur,... et pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas la mettre à votre nom...
C'est mieux, de régler l'administratif avant. (Je parle d'une restau d'épave, genre une vielle Cox).
Sinon pour les caisses maquillés, ça devient pas plus dur avec la multiplication des numéros frappés sur la voiture?
Faudrait qu'ils mettent des puces RFID contenant le numéro de chassis, dans des endroits où elles ne peuvent pas être changer.
Dans l'absolue, je trouve çà normal, qu'une voiture passe pas le CT si les numéros correspondent pas.
Imaginez, que vous refaites tout : carroserie, moteur,... et pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas la mettre à votre nom...
C'est mieux, de régler l'administratif avant. (Je parle d'une restau d'épave, genre une vielle Cox).
Sinon pour les caisses maquillés, ça devient pas plus dur avec la multiplication des numéros frappés sur la voiture?
Faudrait qu'ils mettent des puces RFID contenant le numéro de chassis, dans des endroits où elles ne peuvent pas être changer.
Dans l'absolue, je trouve çà normal, qu'une voiture passe pas le CT si les numéros correspondent pas.