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Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 08:41
par lozoic
http://www.lombalgie.fr/ortheses_lombai ... lomb23.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Au niveau des lombaires, je pense aussi que tu n'as plus le soutiens à ce niveau dans ton siège (y'en avait il d'origine ? les miens ne sont pas mieux...). Quand je prends ma Leon, on sent bien cet appui et c'est bien plus confortable à ce niveau.
Ca mériterai peut être d'ouvrir un autre sujet axé sur l'usure des sièges

Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 08:45
par Mr Monk
Oui pourquoi pas. Revenons sur le rabaissement, il serait bien d'énumérer toute vos configurations, avec avantages inconvénients.
Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 11:09
par Nanaki
Beh moi j'ai des ressorts/amortos à 120€, c'est des batons mais bon on s'y fait
Enfin le problème, c'est que j'pense pas que rabaissement puisse rimer avec confort! T'imagines si à cette hauteur tu avais le debattement d'origine, ta roue viendrai se poser sur l'aile tout les 4 matins

Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 12:08
par Mr Monk
Bah la smart est au sol et elle est pas tape cul

Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 18:17
par Mr Monk
Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 21:19
par lozoic
Dj Flex, regarde sa présentation !
Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 22:02
par Mr Monk
Ton nouveau topic me fais plaisir lozoic

Re: Rabaissement et confort
Posté : 06 juin 11 22:04
par lozoic
Ba c'est utile ! Ca me rappel le flou dans lequel j'étais au moment de rabaisser ma classic y'a quelques années
Après rabaissement, ptit pneu et siège baquet ne peuvent donner du confort
