Carburateur 2E de golf?
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Carburateur 2E de golf?
Ah oui, je pense que je vois. J'essaie ça demain 

33 euros sur mecatechnic le kit complet :
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC71102_ ... Golf-2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.mecatechnic.com/GO1_GC71102_ ... Golf-2.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

La ça devient intéressant
Merci!

Il ne faut jamais désespérer...

Mode ronchonchon on : Mais c'est encore un peu cher pour trois bouts de papier...

Mode ronchonchon on : Mais c'est encore un peu cher pour trois bouts de papier...

- Freddy Cox
- Polo lover
+1,je l'ai acheté la semaine dernière ailleurs,pour2 fois plus cher,courcelle a écrit :Il ne faut jamais désespérer...

VW qui roule n'amasse pas mousse .
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
All VW Friends " regroupement des passionné(e)s VW toutes générations du centre de la France"
Mouais, j'étais chaud de commander là maintenant mais... 22€ de frais de port!!
Ben oui mais ici Belgique :p
- Freddy Cox
- Polo lover
Et si tu te le fais envoyer chez un nordiste du forum qui te l'enverrai ensuiteDrogoth a écrit :Ben oui mais ici Belgique :p

VW qui roule n'amasse pas mousse .
Pourquoi pas^^ Mais c'est quand même exagéré, 20€ pour envoyer un truc qui pèse rien...