Soucis de train avant
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Re: Soucis de train avant
Haaaaaa oui , déjà quand j'ai vu la photos et la graisse éclatée autour...
Tu n'avais pas un bruit en roulant ???
Rien d'impossible a restaurer quand on a du cœur et une POLO.
Bonne resto on suit tes news .
Scoubijoe
Tu n'avais pas un bruit en roulant ???
Rien d'impossible a restaurer quand on a du cœur et une POLO.
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Scoubijoe
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Polo Sp 1982 ,Polo style 1994 (daily)+ Skoda Octavia 1.6 crdti (daily) , Audi 80 coupé 1989 2.2L 5 cyl en stand by
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Re: Soucis de train avant
T'imagines pasScoubijoe a écrit :Haaaaaa oui , déjà quand j'ai vu la photos et la graisse éclatée autour...
Tu n'avais pas un bruit en roulant ???

Merci, c'est le genre de mots qui donne envie de continuerRien d'impossible a restaurer quand on a du cœur et une POLO.


Re: Soucis de train avant
...les photos ?...
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Re: Soucis de train avant
Alors voici les photos que j'ai pu prendre
côté gauche

côté droite

et une autre côté droite

j'attends les verdicts
côté gauche

côté droite

et une autre côté droite

j'attends les verdicts

Re: Soucis de train avant
selon moi, la roue av droite, se "balade" un peu entre les 2 photos.
mieux, de voir ses mouviments, s'ils sont en realite, peut etre un truc d'optique seulement, en faissant un demarage (sur le parking) brusc vers avant +vers arriere . tu as seulement besoign d'un autre chauffeur.
mme la porte de droite donne du raison a FDMP.
les lignes d'alimentation avec carburant ?
mieux, de voir ses mouviments, s'ils sont en realite, peut etre un truc d'optique seulement, en faissant un demarage (sur le parking) brusc vers avant +vers arriere . tu as seulement besoign d'un autre chauffeur.
mme la porte de droite donne du raison a FDMP.
les lignes d'alimentation avec carburant ?
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Re: Soucis de train avant
c'est de ça que tu parles???fandemapolo a écrit :Elle a besoin d'un bon marbre.
ça + la rouille et les autres trucs, économiquement, en france elle est morte cette polo . Désolé.
T'as pas un gros jour entre la portière droite et le montant de pare-brise aussi ( et certainement une portière qui ouvre et ferme mal non ? ) ? On dirait que l'encadrement du pare-brise est déformé aussi. Effet d'optique ?
Si c'est ça, rien que du côté droit, on a le longeron, la joue d'aile, le pied avant, un bout du plancher, la baie de pare-brise, le pavillon tordus.
Mais pourras-tu me montrer ces déformations car y a pas de jeu entre la portiere

- fandemapolo
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Re: Soucis de train avant
Le jour est plus large à droite mais c'est pas flagrant non plus. Tant mieux 

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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Re: Soucis de train avant
J'espère surtout que c'est rattrapable, dès samedi je vais enlever le moteur et proceder à l'alignement de tout ça!!! j'espère pouvoir prendre des photos (je vais nettoyer le compartiment moteur avant)

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Re: Soucis de train avant
En y pensant, quand tu dis pas flagrant non plus, c'est dans quel ordre? 5 cm ou 10 mm? cela afin de savoir s'il faut absolument passer par un marbre ou on peut le remettre en place autrement? (histoire de coût)fandemapolo a écrit :Le jour est plus large à droite mais c'est pas flagrant non plus. Tant mieux
avec les dernières photos, pouvez-vous m'indiquez ce "fameux" gros jour??? car je confirme que la portière s'ouvre et se ferme correctementT'as pas un gros jour entre la portière droite et le montant de pare-brise aussi ( et certainement une portière qui ouvre et ferme mal non ? )

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Re: Soucis de train avant
C'est à propos du jour "portière/montant" que je disais qu'il n' était pas flagrant, donc pas bien grave
Mais attention une photo peut être trompeuse, je l'ai appris à mes dépens.
Pour le reste ( longeron ) , il y a besoin d'un marbre oui. Bon ça c'est la théorie, dans la pratique on peut se débrouiller autrement. Mais ça demande une sacrée expérience.

Mais attention une photo peut être trompeuse, je l'ai appris à mes dépens.
Pour le reste ( longeron ) , il y a besoin d'un marbre oui. Bon ça c'est la théorie, dans la pratique on peut se débrouiller autrement. Mais ça demande une sacrée expérience.
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Re: Soucis de train avant
Ben pour un tolier (carrosier) qui arrive à remettre à neuf des 4L,des vw cox des voitures quasi irrécupérables après accident et qui a un certain age je pense quand même que l'expérience il en a, quoi que j'aimerai quand même voir ce qu'il fait à partir de vos conseils, c'est pour ça que je pense tout prendre en photo et avancer pas à pas pour s'en assurer, (ça va être du tele-dressage sûrement)

Re: Soucis de train avant
FDMP = "Pour le reste ( longeron ) , il y a besoin d'un marbre oui. Bon ça c'est la théorie, dans la pratique on peut se débrouiller autrement. Mais ça demande une sacrée expérience." = au cas, avez vous des/les dimensions d'origine d'une face avant ?
TsitsiGalli = selon moi, c'est de prendre les messures pour les 2 portieres, entre les 2 montants (joint enleve), au niveau de mecanisme de serrure de porte/charnière superieure. la, selon les traces sur la caisse on peut avoir une legere diference, cote passeger (droite) doive etre un peu plus courte/petite que cote gauche(chauffeur).
TsitsiGalli = selon moi, c'est de prendre les messures pour les 2 portieres, entre les 2 montants (joint enleve), au niveau de mecanisme de serrure de porte/charnière superieure. la, selon les traces sur la caisse on peut avoir une legere diference, cote passeger (droite) doive etre un peu plus courte/petite que cote gauche(chauffeur).
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Re: Soucis de train avant
J'espère quand le faisant comme ça, même sans passer par le marbre ça devra y aller non?

et avec le côté droit


et avec le côté droit


Re: Soucis de train avant
si tu veux seulement refaire/redreser l'avant/longerons, tu n'as pas besoign de depouiller au sec la voitture.
si tu veux faire une restauration+peinture totale, allors ca va.
pour le redresage d'avant, marbre ou non, c'est clair que tu as besoign du compartiment moteur vide.
si tu veux faire une restauration+peinture totale, allors ca va.
pour le redresage d'avant, marbre ou non, c'est clair que tu as besoign du compartiment moteur vide.
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