Bon, j'ai pu faire quelques essais aujourd'hui...
- pompe externe -> aucun effet
- régulateur (on ne sait jamais...) -> aucun effet
- bobine -> EFFET POSITIF

Première pièce que je change qui modifie quelque chose, j'vais faire péter le champagne ce soir

Ca a supprimé les ratées que j'avais quand je mettais des gaz en partant du ralenti, c'est déjà ça!

J'avais totalement disculpé la bobine en me disant que c'était ON/OFF, comme tout ce qui est électrique
En diminuant mon avance, je parviens aussi à gommer un peu les à-coups qu'elle a... Mais j'ai une perte en pêche

enfin, peut-être une impression, je vais aller la tester sur un petit tronçon de route sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs tests, j'pourrais un peu comparer comme ça...
J'vais sans doute la passer au banc d'ici peu, pour voir ce qu'elle sort... Mais selon Clem's (ancien proprio) elle ne va plus du tout comme avant... Il se demande même si elle va comme une GT d'origine (je suis passé de la Jetta à la Polo, donc pour moi, c'était une fusée

), ce qui expliquerait pourquoi je ne parvenais pas à dépasser mon pote et sa GT l'autre jour

C'est quand même vachement râlant, suffit que je monte un moteur dans ma voiture pour qu'il n'aille plus comme il devrait
