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Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 15 avr. 13 17:12
par liliu
elle a trop d'air on dirai? Ton débitmètre est tu sur qu'il sois bon? Teste avec un autre au cas ou

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 16 avr. 13 07:41
par DuckSherminator
J'en ai déjà testé un autre... Le problème persiste :( Et s'estompe lorsque je rajoute de l'avance, jusqu'à totalement disparaître avec l'avance ai maximum... :? Bien entendu, je ne roule pas comme ça!

Ca m'emm*rde vraiment tous ces problèmes...

EDIT: Le câble dans le lien ci-dessous conviendrait-il?
http://www.pixmania.be/be/fr/8929990/ar ... b-vag.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 16 avr. 13 07:54
par liliu
Je ne pourrai te le confirmer, l'OBD c'est 11 pins!

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 16 avr. 13 08:32
par DuckSherminator
D'après ce que j'ai compris, en venant repiquer sur certains des "pins" du 16pin, on sait s'en servir! D'après le tuto dans la RTP...

Donc en fait, je viens de me répondre, j'imagine qu'il n'y a pas 36 000 OBD2 différents si? Enfin, je n'y connais rien :lol:

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 16 avr. 13 10:05
par liliu
non qu'un type d'OBD2, donc is good si il le dise.

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 16 avr. 13 10:08
par DuckSherminator
Super, dès que j'ai un peu de sousous dans la popoche (http://www.youtube.com/watch?v=mEt-GwNcZRM" onclick="window.open(this.href);return false; :lol: ) je commande ça! Mais les FDP font mal pour du national... :?

Enfin, faut ce qu'il faut :mrgreen:

Merci pour tes avis et conseils en tout cas, ça fait plaisir de se sentir aidé quand on galère à mort à trouver une panne...

EDIT: merde, au lieu d'étudier j'me fais des vidéos des Inconnus maintenant :| :lol:

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 16 avr. 13 10:22
par liliu
:oui: à distance c'est pas trop évident

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 18 avr. 13 19:34
par DuckSherminator
Bon, 2ème tentative de réglage... Impossible de faire quoi que ce soit, le ralenti est trop instable... La lampe strobo indique des valeurs complétement dans les choux...

Je pense la remettre d'origine, voir si le problème ne viendrait pas du boitier :? là, en remontant le boitier d'origine, je n'ai remarqué strictement AUCUNE différence... Quand j'aurais un peu de temps, je remets l'AAC d'origine, en espérant que ça règle ce souci... Et je retournerai faire une carto quand j'aurai gagné au Lotto :lol:

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 25 avr. 13 21:15
par SDJD
aaaah mais t'etais pas en AAC d'origine???

t'a pas besoin d'une poulie reglable pour ton AAC? en fait tu tourne comme une distri decalée quoi nan?

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 25 avr. 13 23:50
par DuckSherminator
Ouais, c'est un Cat Cams 269° symétrique, 10mm de levée :)

Tu penses qu'avec une poulie réglable, une partie de mes problèmes disparaitraient? Je comptais en mettre une pour que tout soit réglé au poil, on verra... Dès que Nico passe sa commande pour les pièces de sa G, j'glisse une p'tite poulie réglable dans la commande :lol:

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 01 mai 13 12:21
par DuckSherminator
Bon, j'ai pu faire quelques essais aujourd'hui...
- pompe externe -> aucun effet
- régulateur (on ne sait jamais...) -> aucun effet
- bobine -> EFFET POSITIF :teuf: Première pièce que je change qui modifie quelque chose, j'vais faire péter le champagne ce soir :lol:
Ca a supprimé les ratées que j'avais quand je mettais des gaz en partant du ralenti, c'est déjà ça! :lol: J'avais totalement disculpé la bobine en me disant que c'était ON/OFF, comme tout ce qui est électrique :?

En diminuant mon avance, je parviens aussi à gommer un peu les à-coups qu'elle a... Mais j'ai une perte en pêche :? enfin, peut-être une impression, je vais aller la tester sur un petit tronçon de route sur lequel j'ai déjà effectué plusieurs tests, j'pourrais un peu comparer comme ça...

J'vais sans doute la passer au banc d'ici peu, pour voir ce qu'elle sort... Mais selon Clem's (ancien proprio) elle ne va plus du tout comme avant... Il se demande même si elle va comme une GT d'origine (je suis passé de la Jetta à la Polo, donc pour moi, c'était une fusée :lol: ), ce qui expliquerait pourquoi je ne parvenais pas à dépasser mon pote et sa GT l'autre jour :roll: C'est quand même vachement râlant, suffit que je monte un moteur dans ma voiture pour qu'il n'aille plus comme il devrait :|

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 01 mai 13 16:43
par liliu
mais ça change tout mais alors tout. Logique si ta un AAC performant, faut souvent décaler d'une demie ou dent entière. D’où la nécessite de monter une poulie réglable et pas d'entré de gamme. Logiquement ta les bonnes valeurs dans la notice de l'AAC.

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 01 mai 13 16:55
par Nico-J
Clément n'avait pas de poulie réglable et l'auto allait très bien comme ça pourtant :wink:

Donald, je te dirais quoi quand mon AAC et mes poussoirs seront montés si ça fait la même chose que toi... Enfin j'hésite de plus en plus à me prendre une poulie pour la GT aussi à vrai dire.. :lol:

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 01 mai 13 17:05
par liliu
j'en doute pas, mais lui à bien un souci de ce côté la. Je déduis juste ce que je lis,donc faudrait décaler d'une dent et bien sur être sur que ça touche pas.

Re: La Peppermint et ses caprices...

Posté : 01 mai 13 19:48
par DuckSherminator
Bah avec mon réglage actuel d'avance, j'allume les phares avec les LP, et le moteur est sur le point de se couper alors que mon ralenti est à 1100tr/min...

J'sais pas d'où ça pourrait venir :? Mais c'est une foutue prise de tête cette caisse! J'suis à 2 doigts de me prendre une trotinette pour la remplacer quoi...