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Posté : 23 déc. 06 07:20
par solnemax
:lol:

tout est bien qui fini bien ;)

Posté : 23 déc. 06 11:32
par TriPolo
On fera un reportage plus détaillé quand on attaquera la transformation de celle de djflex :wink:

Posté : 23 déc. 06 14:10
par Polo GT MAN
Ha oui au fait, depuis que j'ai enfin reussi a tout remonter, j'ai quelques soucis (encore :? )


j'ai pas mal d'elements du train avant neufs, bras de suspensions, silentbloc de barre stab, coupelles d'amortos...

Y'a un gros changement comparé a avant, c'est plus precis au niveau de la direction, en gros quand je roule j'ai pas de problemes...


c'est quand je roule a faible allure, du style pour stationner, quand je braque a fond y'a un gros "CLONG"(je sait j'écris trés bien les bruits :lol: ) comme si les roues se decalaient, j'ai tout bien serré pourtant, et tout est neufs...:louche: :humm:


Vos avis ...

Posté : 23 déc. 06 19:48
par solnemax
c est le temps que l amorto, enfin le ressort se mette en place, j avais ca aussi, enfin a force de demonter et rmonter, tout le train avant, le bruit a disparu, j avais aussi resserer la bielette de direction droite mais coté interieur, sur le tablier ;)

et depuis plus de bruit, sauf encore un roulement, j ai aps regardé encore lequel, mais je sais qu il vient de l avant.

Posté : 23 déc. 06 20:44
par TriPolo
Quelques ralentisseurs à 80 km/h et c'est bon. Après tu vérifies les serrages :lol:

C'est en gros ce que font les constructeurs en sortie de chaîne de montage. Ils démarrent comme des ânes et passent à fond sur des petits ralentisseurs pas très haut mais conçus pour secouer les suspensions.

Par terre, y'a des gros pallaissons en ferraille qui recouvrent le sol, histoire de récupérer les vis, rondelles, obturateurs plastiques, oubliés dans la caisse lors du montage.

Si ça suffit pas, c'est qu'il reste un truc qui a du jeu quelque part :roll:

Posté : 23 déc. 06 21:54
par dj flex
:lol: tu vas lui faire peur, il est rabaissé donc, en gros, ne les prends pas a 80km/h (50km/h ca devrait suffir) :lol:

Posté : 23 déc. 06 23:58
par sgregizmo
Il enlève sa lame et il passe à 80km/h sans soucis :roll:

Posté : 24 déc. 06 02:21
par Polo GT MAN
ha c'est juste le ressort alors, j'y avais pas pensé :roll:


c'est vrai que ca commence a le faire de moins en moins...

ben vivement que ca le fasse plus :D

Posté : 02 janv. 07 20:24
par tit fou
dites moi, toutes les polo ont ces attaches de barre stab d origine ?

Posté : 03 janv. 07 10:47
par Flo49
non, ma bel air (1991) a des trou, la rouge (1994) a pas de trou :( .

Posté : 03 janv. 07 20:13
par tit fou
bonne nouvelle lol
j ai l'emplacement de la barre ......... et la barre looool

me souvenait pas qu elle était là....

en mm temps g vu de l huile ki dégouline du moteur .... :(