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wilfrid
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par wilfrid » 17 mai 07 18:16
C'est rentré dans l'ordre avec un montage personnalisé du compensateur de freinage
Il est sous le capot moteur proche du maître cylindre et réglable avec une vis. La pluie d'aujourd'hui m'a permis de faire le réglage
1 polo TII break G40 n°255 (en construction); 1 polo TII g40; 3 polo g40 TIII; saab 93 viggen
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par fandemapolo » 17 mai 07 19:29
Pas courant comme montage mais bon ça revient au même , sauf évidemment qu'il ne sera pas asservi à la charge de l'essieu arrière mais à ta mimine !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
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par wilfrid » 17 mai 07 22:44
L'asservissement à la charge est utiliser pour les freins à tambours; ayant des disques à l'arrière.
Le compensateur est devenu régulateur de pression
.
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par fandemapolo » 18 mai 07 11:31
Bien joué
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