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Posté : 12 déc. 07 13:38
par FH
Flo49 a écrit :sur ton HZ le module est fixé au cul de la bobine

, je pense que tu peu intervertir, entre HZ et AAU c'est juste le module qui change.
Kate donne la même réf pour les deux pièces (bobine carrée + module en dessous) :
6N0 905 104
donc la bobine carrée se vend automatiquement avec le module ?
d'un autre côté le module lui se détaille sous la référence 701 905 104 A pour HZ, NZ, 2G et ACM mais il ne parle pas de l'AAU
difficile de s'y retrouver !!!!
Posté : 12 déc. 07 13:39
par FH
Flo49 a écrit :Sur type 2 le module est sous la baie de pare brise alors que sur type 3 il est accollé à la bobine

, tu doit avoir une prise avec 5 ou 6 fils branché dessus.
j'ai bien une broche plate à 6 fils qui arrive sous la bobine
Posté : 12 déc. 07 18:44
par Flo49
nan, la bobine est vendu seul, après le module est juste vissé dessus.
Ta prise est sous la bobine ? j'comprend rien là, tu as bien une type 3 ?
Posté : 12 déc. 07 19:15
par FH
Flo49 a écrit :nan, la bobine est vendu seul, après le module est juste vissé dessus.
Ta prise est sous la bobine ? j'comprend rien là, tu as bien une type 3 ?
sous la bobine ou sur le côté je ne me rappelle plus.
regarde la photo que j'ai posté ça te parlera surement plus qu'à moi car c'est pas vraiment le petit coin de cette voiture ou j'ai passé le plus de temps
mais oui c'est bien une type 3, un HZ de 91 !!!!
Posté : 12 déc. 07 19:21
par FH
j'ai ça en stock, ça te parlera plus qu'à moi !

Posté : 12 déc. 07 19:24
par FH
j'ai compris pourquoi j'ai dit en dessous c'est que sur kate les pièces sont orientées autrement avec le module en dessous alors que d'évidence sur la photo c'est sur le côté avec la connectique vers le haut !
j'ai bon ce coup ci ?

Posté : 12 déc. 07 19:52
par Flo49
ouais

, là tu as pris l'allumeur, mais on voit en bas à droite la bobine avec la prise qui est sur le module. Tu verra c'est simple à enlever mais les deux vis tête fraisé qui tiennent le module sont bien gripées, il faut un bon cruciforme.

Posté : 12 déc. 07 20:11
par FH
Flo49 a écrit :ouais

, là tu as pris l'allumeur, mais on voit en bas à droite la bobine avec la prise qui est sur le module. Tu verra c'est simple à enlever mais les deux vis tête fraisé qui tiennent le module sont bien gripées, il faut un bon cruciforme.

et est ce que je peux utiliser la bobine et le module de l'AAU de 93 pour chercher ma panne ?
Posté : 12 déc. 07 20:22
par Flo49
bobine -> oui je pense
module -> non, 3 fils sur le AAU

Posté : 12 déc. 07 20:39
par FH
bon bah comme je suis seul pour dépanner en ce moment j'essairais l'inversion de bobine histoire d'enlever un élément de panne, restera le module et le transmetteur hall sur l'allumeur.
faudrait que je sollicite Pretty76 qui a un HZ je crois pour essaiyer avec son module
Posté : 09 janv. 08 21:49
par FH
bon... bah... elle TOURNE !!!!
J'ai changé la bobine et ça tourne quasiement correctement, j'ai quand même un doute sur le carbu voir le starter automatique et je pense qu'il y a quelque chose à revoir de ce côté Mais bon elle tourne et redémarre à la demande !
