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Posté : 18 févr. 08 16:55
par solnemax
Posté : 22 févr. 08 21:39
par gayome
tu peu l'avoir buhl? sinon je suis en train de voir pour essayer de le trouver
Posté : 23 févr. 08 12:05
par solnemax
je pense que quand il verra le message il te repondra

Posté : 12 mars 08 16:41
par gayome
des news, j' ai trouvé presque toutes les réf de roulements et joints spy il me manque juste un roulement de spirale et 2 joints (spy?) de spirale .... je cherche tous renseignements fournisseurs, réf...
Posté : 12 mars 08 19:03
par loubega
gayome a écrit :tu peu l'avoir buhl? sinon je suis en train de voir pour essayer de le trouver
c'est pas proposé car ça sert à rien de le changer voila tout
d'ailleurs si ton G a pas de marques d'usure à l'interieur et si il fuit pas l'huile y'a juste besoin de changer les bandes PTFE et faire un bon nettoyage et basta
les joints spi d'origine sont de tres bonnes qualité ainsi que les roulements
si tu mets de la bonne huile avec une bonne vidange y'a pas de soucis
je dirai aussi qu'une "prépa" de G ne necessite pas forcement de tout changer
Sinon à ce moment là on peux aussi changer tous les joints spi du moteur, les bagues, les roulements etc... mais si y'a pas de jeu et pas de fuite ça n'a aucun interet
Il y a bien souvent et MALHEUREUSEMENT + de casse et de problème de G (fuite d'huile, bruit etc...) après réfection complète d'un G plutot qu'avant en laissant les éléments d'origine sauf les bandes
Posté : 12 mars 08 19:13
par oof-will
je n'osais pas le dire

Posté : 12 mars 08 20:16
par gayome
le G que j'ai à refaire à plus de 200 000km et à été stocké plus ou moins bien, donc je préfère changer tous les roulements et spy, de plus quand je restaure une voiture à 0 km je change toutes les pièces d'usure, pour celui-ci c'est le cas on refait le moulin entièrement (joints, segments, coussinets,etc...) aprè chacun fait comme il veut ma polo G40 a été refait entièrement mécaniqu carrosserie trains et tout le reste