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Posté : 03 nov. 07 18:56
par fandemapolo
keutain a écrit :En gros Sylvain faut que je vérifie TOUT mon faisceau... y'a quand meme un bon tiers des trucs je sais pas où ils sont, j'y connais que dalle en elec, donc en faisceau...

A part ça ton petit contacteur pour le vérifier à l'Ohmmètre, je débranche la prise sur le boitier papillon et je sais comment que les valeurs sont bonnes?
Ya pas de valeur , c'est tout ou rien si je ne m'abuse !

Posté : 04 nov. 07 16:18
par keutain
Euuu......



...... :D ......




....... :twisted:

Posté : 04 nov. 07 18:34
par Flo49
Quoi :?:

Posté : 04 nov. 07 19:03
par keutain
Ben rien justement.....


..... ça pousse quand un G40 stock qui marche.....






..... avec une belle bobine et un beau faisceau HT neufs..... :roll:

Posté : 04 nov. 07 19:07
par solnemax
nannnnnnn

elle cale plus ???

Posté : 04 nov. 07 19:29
par keutain
Elle fait pu rien dutout....



.... sauf pousser comme avant!! LOL!! :lol:

Posté : 04 nov. 07 19:37
par solnemax
rooh tu sais quoi, j y ai meme pas pensé, et j avais la solution :lol:

j ai eu le meme probleme sur une 306 moteur
dès que tu accelerai normalement la voiture broutai un truc de ouf !

j ai fais tous les capteurs........ r a s

et un jour, parce que je l ai gardé sur 2 jours, je la demarre, et là elle tournai sur 3 pattes, alors je redemonte les bougies a nouveau, et là je vopis une bougies pleine d essence :shock: t imagine meme pas comment j etais venere ...........

c etait un fil de bougie qui donnai mal !!!

le seul truc que j avais meme pas controilé dès le debut !!!

c est cool, enfin une bonne chose de resolu sur un t2 ;)

Posté : 04 nov. 07 20:26
par fandemapolo
fandemapolo a écrit :Moi je reste sur l'hypothèse du faisceau jusqu'à nouvelle information.

:winner:


La bobine c'était nécessaire ou bien ? T'en as mis une neuve ?

Posté : 04 nov. 07 21:48
par keutain
Ben je sais pas si c'était necessaire ou pas, car j'ai pas fait d'essais de roulage quand je l'ai changé!! J'ai roulé que aujourd'hui après avoir changé le faisceau HT! Jcroyais que tu parlais d'un soucis de "faisceau" en général moi!!

Par contre la batterie doit être morte ou presque là!! Galère à démarrer les deux fois, chez moi, puis à la pompe cet aprem!! C'est une avec un voyant "vert/jaune/rouge" en fonction de "en etat/a recharger/a changer" il est vert mais bon...

Posté : 04 nov. 07 23:29
par Nico G40 x 2
c'étai a toi ou alex le surfer que j'ai parler du faisceau ht sur msn? j'ai dit qu'il m'arrivai la meme chose avec une type 3, c'était un des capuchon de bougie qui étai déserti du fil à l'intérieur...

Posté : 04 nov. 07 23:38
par Alex_le_surfer
j'avais dit faisceau aussi 8) ca marche bien une G hein :lol:

Posté : 05 nov. 07 08:52
par fandemapolo
Je parlais bien du faisceau de bougies :wink:

C'était assez symptomatique ce que tu décrivais :wink:

Posté : 09 nov. 07 18:18
par keutain
En tout cas se faire une semaine complète en G40T2 c'est vraiment le panard!! :D :twisted:

Surtout quand t'as les potes qui disent, "ouaa mais tu lui a fait quoi à ta caisse, elle est modifié et tout non? C'est un truc de fou!"

"euu... non c'est d'origine pourquoi??"

Posté : 09 nov. 07 18:25
par fandemapolo
:lol:

On m'a sorti ça aussi 8)

Posté : 16 nov. 07 11:42
par francky8
Hello,

Allez c'etait juste ton faisceau d'allumage qui faisait chiotter ta caisse comme ca? :shock:
Moi qui pensait au debimetre :roll: j'etait bien a cote de la plaque....

Tant mieux que ca remarche, ca a ete vite regle.