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Posté : 04 nov. 05 18:47
par fandemapolo
Oui c'est possible qu'il reste ouvert . Mais dans ce cas tu ne risques rien , simplement que ton moteur va chauffer très lentement , que tu vas consommer plus , etc ...
Posté : 04 nov. 05 18:51
par Flo49
Le problème c'est pas qu'il met du temps à monter en température mais qu'il reste à 75°, quand j'arrive en ville il mon te à 80, sinon dans les bouchons le ventilo ce déclenche un peu au-dessus de 95°.
Posté : 04 nov. 05 18:52
par oof-will
je pense que j'ai la meme chose sur la fancy !
c'est meme pas qu'elle chauffe lentement, c'est qu'elle chauffe pas
elle depasse pas le 90 (d'ailleurs je sais pas si elle l'atteind

)
faut peut etre que je m'y penche aussi

Posté : 04 nov. 05 18:53
par Flo49
Fait un reportage sur le changement du calorstat, je le changerais après

.
Posté : 04 nov. 05 18:57
par oof-will
Oof - will <--
cobaye
bah je l'avais démonté sur mon ancien moteur, c'est pas compliqué, mais au fil des années les vis sont nazes et j'aiavis foiré le truc, alors j'avais mis un boulon lol
ok je ferais des photos si je le fais prochainement mais pour l'instant ce n'est pas ma priorité, elle roule pas trop...
Posté : 04 nov. 05 19:00
par Flo49
Je pense le faire pendant mes vacances de décembre.