Flo49 a écrit :Moi aussi ça fuyait quand j'ai remonter la première fois, j'avais mal mis le joint neuf, sinon moi aussi mon vieux calorstat il s'ouvrait comme le neuf dans la casserole mais une fois le neuf monter y a pourtant une différence.
Une différence de quoi ?
le calorstat c'est 14€ : chez VW ? Pour le prix je le changerais bien finalement ... le joint est livré avec ?
Dans la casserole ils s'ouvrent en même temps mais sur la voiture le vieux s'ouvrait trop tot.
Oui sinon pour le prix autant le changer, en plus t'auras un joint neuf.
Flo49 a écrit :Dans la casserole ils s'ouvrent en même temps mais sur la voiture le vieux s'ouvrait trop tot.
Flo49 a écrit :Dans la casserole ils s'ouvrent en même temps mais sur la voiture le vieux s'ouvrait trop tot.
C'etait p'etre pas tout a fait le meme
Et Sinon pour le LDR qui degueule alors ?
Pour le ça, j'ai posté sur AF afin d'avoir encore des avis et c'est contradictoir :
C'etait p'etre pas tout a fait le meme
Et Sinon pour le LDR qui degueule alors ?
Pour le ça, j'ai posté sur AF afin d'avoir encore des avis et c'est contradictoir :
Si tu veux élever le débat Darmi ... t'es le bienvenu
Oui j'en ai dejà discuté avec plusieures personnes c'est souvent contradictoire...
Enfin oui toi tu coupes le moteur chaud pour le relancer vase ouvert... ca j'ai jamais fait...
mais ca me parait quand meme zarbe que ca degueule....
moi je fais l'inverse je laisses chauffer vase ouvert (appoint apres vidange) et si c'est Ok je ferme pour laisser tourner...
Flo49 a écrit :Moi aussi ça fuyait quand j'ai remonter la première fois, j'avais mal mis le joint neuf, sinon moi aussi mon vieux calorstat il s'ouvrait comme le neuf dans la casserole mais une fois le neuf monter y a pourtant une différence.
Une différence de quoi ?
le calorstat c'est 14€ : chez VW ? Pour le prix je le changerais bien finalement ... le joint est livré avec ?
je sors de chez vw : calorstat + joint j'en ai eu pour 22 euros
moi j'ai mis deux bidons de g12+ et j'ai complété à l'eau déminéralisée
La mienne: Polo Coach Fox 1.0HZ 1992
Mais aussi:
Coupé Scott Edition 1.0i bleu acier 94 [HS perte totale]
Coach Fox 1.3 MH carbu rouge 91
Coach Fox 1.0 HZ carbu bleue 91