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Posté : 26 janv. 08 21:51
par flatg40
oui mais le pire c'est que j'ai meme pas percuté quand tu en as parlé !! :shock: :roll:

Posté : 26 janv. 08 23:08
par keutain
Arf clair que c'est con... On a tous un jour eu un truc con comme ça! Genre j'ai mis deux mois à faire plein d'essais parce que la mienne brouttait... alors qu'il fallait juste changer le faisceau d'allumage...

Sinon je veux bien des infos pour savoir comment brancher un intérupteur pour couper l'alimentation en essence... c'est un bon anti-vol ça!!

Posté : 27 janv. 08 18:44
par flatg40
je peux pas te dire, ce n'est pas moi qui l'ai monté, mais c'est une electrovanne qui se déclanche quand tu fais une certaine manip sur les interrupteurs du tdb

Posté : 27 janv. 08 18:56
par Flo49
Moi c'est un boutons planqué qui coupe l'alimentation des pompes.

Posté : 27 janv. 08 20:58
par Flayer95
La même.

J'espère que on les caches pas tous au même endroit :lol:

Posté : 27 janv. 08 20:59
par Flo49
:lol: clair !


il est ou le tiens ? :twisted:

Posté : 27 janv. 08 21:10
par Flayer95
à la même place que le tiens. :D

non, c'est un secret :twisted: :lol:

Posté : 27 janv. 08 21:14
par Flo49
moi aussi :twisted: :lol:

Posté : 28 janv. 08 19:31
par keutain
Faudra qu'on m'explique ou se trouve le bon fil à coupé pour y relier l'intérupteur...

Posté : 28 janv. 08 20:52
par Polo GT MAN
keutain a écrit :Faudra qu'on m'explique ou se trouve le bon fil à coupé pour y relier l'intérupteur...

au pire tu les coupe tous et t'y met un inter a chacun des fils :lol:

bon c'etait nul :roll: :arrow:

Posté : 28 janv. 08 21:24
par keutain
Ouai j'avoue!! Complètement!!

(chacun son truc nul sur un topic ce soir mdr... cf private coffee)