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Posté : 24 sept. 06 17:46
par GhostRider
Si y'a pas un apport d'air frais conséquent, je vois pas trop l'intérêt, parce que là, tout l'air chaud du compartiment moteur va être avalé par le moteur...
Enfin bon, si c'est juste pour le côté esthétique encore...
Posté : 24 sept. 06 20:21
par god save the polo
Pour zeronimo, ce n'est pas une simple durite. Elle est en forme de patte d'oie, c'est à dire qu'il y a trois extremités... Avec au moins deux diamètres différents, c'est pourquoi je l'avais manchonné et pas changé. mais j'ai lu quelque part sur le forum qu'on peut la trouver chez VAG

Posté : 24 sept. 06 21:32
par dj flex
oui c'est bien celle ci

vous l'avez deja vu a vendre (a part sur Ebay allemagne? je suis en train de me taper une galere avec le mec qui doit me l'envoyer, il veux pas envoyer en France

)
sinon t'inquiete pas que de l'air frais, il y en aura (comme ca ce sera esthetique et performant)

Posté : 24 sept. 06 22:22
par dj flex
quelqu'un pourrais me dire le diametre du carbu
pour savoir la taille du filtre que je dois prendre
merci par avance
Posté : 25 sept. 06 09:39
par fandemapolo
Pourquoi tu mesures pas ?
Posté : 25 sept. 06 10:01
par dj flex

ca m'aurait evité de demonter la boiboite a air

je me suis dit, y a quelqu'un sur le forum qui sait ca...
je vais aller voir...
Posté : 26 sept. 06 15:51
par dj flex
en fait c'est un filtre specifique au carbu 1b3... donc pas de soucis, je devrais l'avoir en fin de semaine

Posté : 01 oct. 06 15:37
par dj flex
il y a juste la sortie derriere le carbu qui doit etre bouché? avec quoi pourrais-je faire le bouchon? j'ai acheté mon reniflard tout a l'heure, et je devrais recevoir le filtre demain ou mardi...
pour l'air frais, il y aura un gros conduit qui vient en direct du passage de roue avant gauche + la prise d'air d'origine du capot qui conduira derriere le filtre du frais en roulant

Posté : 01 oct. 06 16:23
par fandemapolo
Photo ?
Posté : 01 oct. 06 16:30
par dj flex
de? si c'est une photo de la durite que tu veux voir, c'est celle qui est derriere le carbu (la seule qui est reliée a la boite a air)
Posté : 01 oct. 06 17:01
par GhostRider
Le reniflard de recirculation des vapeurs d'huile quoi...
Posté : 01 oct. 06 17:02
par fandemapolo
Nan je demandais une photo du montage...
Posté : 01 oct. 06 17:03
par dj flex
dj flex a écrit :il y a juste la sortie derriere le carbu qui doit etre bouché? avec quoi pourrais-je faire le bouchon? j'ai acheté mon reniflard tout a l'heure,
et je devrais recevoir le filtre demain ou mardi...
pour l'air frais, il y aura un gros conduit qui vient en direct du passage de roue avant gauche + la prise d'air d'origine du capot qui conduira derriere le filtre du frais en roulant


Posté : 01 oct. 06 17:06
par dj flex
je ferais des photos pendant le montage si vous voulez

Posté : 01 oct. 06 17:21
par Stitch
On veux
