rencard dans l'ouest (17 mai)
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- tifoune
- Vache folle attitude
bah elle a intéret a etre prete
si je comprend bien pas de biere ??? vous etes pas des vrais mécanos alors, vous me fetes peur les gars, un vrais mécano boi de la biere !!!!!!
si non j'ai ma petite idée sur ce que l'on vas manger, ca sera ni pate ni patate mais c'est bien bon
et simple pour moi
le 17 me vas aussi (toute maniere tous les WE me vont je prévoi jamais rien a l'avance
)
PS: si vous pouvez emmener vos outils ca serai peut-etre mieu pour vous car moi je suis tres mal outillée

si je comprend bien pas de biere ??? vous etes pas des vrais mécanos alors, vous me fetes peur les gars, un vrais mécano boi de la biere !!!!!!
si non j'ai ma petite idée sur ce que l'on vas manger, ca sera ni pate ni patate mais c'est bien bon

le 17 me vas aussi (toute maniere tous les WE me vont je prévoi jamais rien a l'avance

PS: si vous pouvez emmener vos outils ca serai peut-etre mieu pour vous car moi je suis tres mal outillée

- tifoune
- Vache folle attitude

bah je vais tout faire pour venir (en meme temps tout le forum ne vien pas chez moi, on sera pas nombreux)
au pir les modos envoyez un message a tous les participents pour que ceux de l'ouest viennent aussi (bon apres je changerai le programe pour le repas

- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Bonne idéetifoune a écrit :petite précision avans d'aller me coucher, je vais prévoir la possibilitée de se metre dans un garage pour bricoler si le temps ne nous permet pas de rester dehors, ca sera mieu que sous la pluie

TRipolo : pour le fromage qui pue , pas de problème , j'ai seulement mentionné ça car je me soucie de ton bien être pendant ton séjour dans l'ouest

Astérix sans potion magique c'est pas Astérix, Yannick sans son fromage qui pue et sans sa cannette de bière , c'est pas Yannick.

Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
- tifoune
- Vache folle attitude
autre chose, pour ceux qui viennent, n'ésitez pas a me demander en MP où j'abite, car c'est tout de meme vaste l'ouest, un peut moin nantes et encore moin coueron, mais pour me trouvé ca sera difficil dans un peu d'aide
je vais pas flecher le parcourt avec des pancarte pololand non plus (on vas se retrouver avec des iconnus en polo
)

je vais pas flecher le parcourt avec des pancarte pololand non plus (on vas se retrouver avec des iconnus en polo

-
- Turbo modo !
Tu peux envoyer ton adresse à :tifoune a écrit :autre chose, pour ceux qui viennent, n'ésitez pas a me demander en MP où j'abite, car c'est tout de meme vaste l'ouest, un peut moin nantes et encore moin coueron, mais pour me trouvé ca sera difficil dans un peu d'aide![]()
je vais pas flecher le parcourt avec des pancarte pololand non plus (on vas se retrouver avec des iconnus en polo)
- tripolo
- fandemapolo
- flo49
- dj flex
-

J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...