oh la vache pas mal le gars il doit bien se faire chier pour remplir son filtre a huile kan il fait ses vidanges
dimi: félicitation pour le ct de ta cox!!je toubli pas pour les tofs des élargisseurs, je ferais ca ce weekend parce que si je me lance ce soir, jirais me couché a 2 h du mat pour me réveiller a 3h :yes!:
Alors voilà, j'ai fait la vidange il y a 1 mois, et depuis je reviens de vacances mais je me suis rendu compte que j'ai mis un peu trop d'huile.
J'ai l'impression qu'elle chauffe plus, mais c'est peut être parce que j'ai roulé sous une chaleur enorme aujourd'hui, enfin bon toujours est-il qu'à la jauge j'ai trop d'huile, est-ce que ça peut endommager le moteur?
Voilà une photo pour vous rendre compte, il y en a juste un peu trop comparé au max toléré, je sais pas si ça passe ou si je vide un peu quand même...
Voilà la photo :
Merci d'avance
Miskazlata
homer a écrit :
dimi: félicitation pour le ct de ta cox!!je toubli pas pour les tofs des élargisseurs, je ferais ca ce weekend parce que si je me lance ce soir, jirais me couché a 2 h du mat pour me réveiller a 3h :yes!:
Je viens de voir le message !
Ben Merci quand même , en retard
Quelle tête en l'air je suis quand même moi
un auto allumage ( sa m'est arrivé je venez e faire la vidange la veille et jalai prendre mon train kan une grosse fumé blanche a sorti de mon capot resultat je marrete et je coupe le contact mais le moteur s'éteigné pas g couru jusqu'au garage a 20 metre cherché qqn et il a resulu le probleme je c'est pas comment lol )
Auto allumage sur un mazout. Sinon sur un essence c'est pas terrible, mais ça devrait aller. Je suppose qu'elle finira par être bouffé par le moteur? Ma polo tourne régulièrement avec des restes de mélange (je ne mets jamais les restes si le réservoir est vide )
C'est pas terrible mais c'est un HZ
J'ai déja vu de l'auto allumage sur un essence, mais pas à cause de l'huile.
Je te crois hein, mais est ce que c'est aussi amusant que sur un mazout? :antitdi:
amusant sur une essence je c'est pas
mais une fois j'ai vu un mec avec une renault express diesel qui ne s'arrêter pas
il a du regarder 40 fois le moteur (capot fermé) puis sa clé qu'il avais dans la main
trop drôle
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
Bah moi aussi j'i un chouilla trop d'huile, mais j'ai jamais eu de problèmes. bon après ma jauge a pas l'air d'etre d'origine donc je sait pas si j'en ai en trop ou pas assez lol
fandemapolo a écrit :
Teet : restes de mélange ? Pour mob ?
Non de kart. Les moteurs sont trop fragiles pour tenter de mettre de l'essence un poil trop vieille dedans, et j'vais pas la jeter! Donc c'est polette qui finit la gamelle...