c'est la boite de la GT de FDMP
est ce une 085 ? parce que sur celle de la 6N j'ai le carter qui est différent, notamment au dessus du carter de 5 il y a un truc supplémentaires pour fixer un support
oof-will a écrit :
c'est la boite de la GT de FDMP est ce une 085 ? parce que sur celle de la 6N j'ai le carter qui est différent, notamment au dessus du carter de 5 il y a un truc supplémentaires pour fixer un support
Oui ! Et pour remonter la boîte seul, si c'est faisable. Ca peut être galère si tout ne rentre pas comme il faut, mais ça se fait.
J'y suis arrivé, dans une fosse, ou couché par terre avec la boîte sur le bide, et vu que t'es + costaud que moi ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
oof-will a écrit :
c'est la boite de la GT de FDMP est ce une 085 ? parce que sur celle de la 6N j'ai le carter qui est différent, notamment au dessus du carter de 5 il y a un truc supplémentaires pour fixer un support
Oui ! Et pour remonter la boîte seul, si c'est faisable. Ca peut être galère si tout ne rentre pas comme il faut, mais ça se fait.
J'y suis arrivé, dans une fosse, ou couché par terre avec la boîte sur le bide, et vu que t'es + costaud que moi ...
Bon j'ai regardé, et en effet ce sont les mêmes boites !
Donc au final c'est bon a savoir car des boites de 6N peuvent se monter sur nos Polos (pour ceux qui cherchent des boites 5 !) Mais attention, pas toutes. certaines 6N on des boites à câbles !