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Posté : 26 août 08 20:05
par Polo-R
Roule leur pas dessus, ça va abimé la voiture!
Des roumains?
Enfin bon vu leur niveau ils sont pas près de rentré chez eux en vw mdr!
Posté : 26 août 08 20:06
par tifoune
pour l'ouverture des porte nous avions une R9 et il suffisais d'un rien pour ouvrir les portes, le truc c'est qu'on l'iamais pas cette voiture alors on s'en ai donner a coeur joie ca nous fesais l'ouverture centralisée

chacun ouvran sa porte a sa guise, mais au fur et a mesur elle a commencer a avoir des marque la pauvre
si non meme soucis pres du boulo dans la parking où les employers se mettent, ils ont poété les vitre de presque toute les voitures, il n'en restais que trois dont la mienne qu'ils avaient pas touché, finalement je suis bien contente de mon vieille autoradio K7 scotcher a la barbar car c'est ce qu'ils ont piqué dans les voitures
désolée pour ce qui t'ai arrivé je croise les doigts que ca ne recommence pas

Posté : 27 août 08 06:55
par Stitch
Et un conseil qui m'a été donné par le proprio de la sirroco (c'est un ancien concessionaire vw) c'est quand on quitte la voiture: tourner le volant pour le bloquer. Ca évite de faire comme ils ont fait chez moi: tourner le volant un coup sec et tout casser

Posté : 27 août 08 14:12
par Polo GT MAN
Stitch a écrit :Et un conseil qui m'a été donné par le proprio de la sirroco (c'est un ancien concessionaire vw) c'est quand on quitte la voiture: tourner le volant pour le bloquer. Ca évite de faire comme ils ont fait chez moi: tourner le volant un coup sec et tout casser

C'est un reflexe que j'ai pris depuis le début, je peut pas quitter une voiture sans bloquer la direction, au moins j'suis tranquille de ce coté.
Posté : 27 août 08 16:43
par TriPolo
C'est marrant j'ai le même réflexe
Sauf avec l'Audi 50 ou ça me fait tout bizarre (pas d'antivol de direction ou alors il a déjà été pété, ce qui expliquerait l'état du volant d'origine).
Posté : 27 août 08 17:48
par dimitri@7331
A mon avis tripolo, sur ta 50, il est pété , parce que même sur la cox qui a 35ans, il y en a un

Posté : 27 août 08 20:12
par tifoune
je le fait souvent aussi mais involontairement

bah ouai en sortan je sui obligée de me isser difficilement a l'extérieur et donc je fait tourner le volan

Posté : 27 août 08 21:09
par TheSaw
Posté : 28 août 08 06:14
par Stitch
J'ai roulé hier, elle tire à gauche maintenant! qu'estce qui aurais bougé? je ne voit rien

Posté : 28 août 08 09:50
par dimitri@7331
ils ont pas plié la colonne quand même en forçant à mort ?!

Posté : 28 août 08 10:51
par sgregizmo
J'ai du casser le neiman de ma première polo car la clé avait pété dedans. Franchement faut pas y aller très fort pour le casser

Donc je pense pas que la colonne ai plié.
Posté : 28 août 08 11:06
par dimitri@7331
Et juste péter le Neiman peut faire qu'elle tire à gauche ?

Posté : 28 août 08 17:43
par Stitch
Plié la colone? je sais pas mais la partie dans la voiture à l'air ok, tout s'emboite bien (ca veut peut-être rien dire) Dison que sur 200 metres je me retrouve sur la bande de gauche si je lache le volant. Quand j'ai roulé, le volant était pas remis droit, ca à de l'importance? sinon visuellement c'est gênant c'est sûr...
Pour les serrures j'ai trouvé comment les sécuriser, je ferai cela quand j'arais le temps

Posté : 28 août 08 18:03
par dimitri@7331
le fait que le volant soit pas à l'endroit ne modifie pas la trajectoire ...
J'ai été en Ardèche , avec un mobilhome qui avait le volant complètement de travers ,et il tenait très bien la route , comme quoi ...
Posté : 28 août 08 18:55
par Arsene
Le plus gênant dans un volant mal mis, c'est le retour des clignotants
Si ils ont réussi à plier la colonne, ils étaient vraiment, mais vraiment pas doués
Je n'en ai pas l'expérience mais il me semble qu'un colonne légèrement pliée ne peut pas influencer sur la trajectoire des roues
