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Posté : 02 oct. 08 21:19
par Bods
Qu'est-ce que le tablier pare-feu?
Posté : 02 oct. 08 21:21
par Arsene
C'est la tôle entre le compartiment moteur et l'habitacle, tout simplement.
Posté : 02 oct. 08 21:22
par TheSaw
L’espèce de truc ou t'a la batterie, le moteur d'essuie glace et tout ...
T'a le compartiment moteur, âpres t'a une espèce de zone ou il y a tout ca et âpres l'habitacle
Putain comment je manque de vocabulaire en automobile moi

Posté : 02 oct. 08 21:22
par Bods
Ah ok je regarderai s'il y a des vis dans ce coin-là.
Merci pour vos conseils

Posté : 02 oct. 08 21:23
par tifoune
Bods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien!

bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de là
deja pu là
[]
Posté : 02 oct. 08 21:27
par Arsene
tifoune a écrit :Bods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien!

bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de là
deja pu là
[]
On est pas tous tout fins
Moi je propose de faire des trous un peu partout comme ça tu vois mieux
Et tu pourras concurrencer Tifoune avec une Polo gruyère

Posté : 02 oct. 08 21:30
par Bods
Arsene a écrit :tifoune a écrit :Bods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien!

bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de là
deja pu là
[]
On est pas tous tout fins
Moi je propose de faire des trous un peu partout comme ça tu vois mieux
Et tu pourras concurrencer Tifoune avec une Polo gruyère

Bande de nuls

mdr
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas enlever carrément tout le capot et rouler à l'air libre, ainsi je verrai si c'est bien ce qui le relie au reste qui faisait du bruit ou non? :roi:
Posté : 02 oct. 08 21:39
par tifoune
ah ouai pas con ca aussi

Posté : 02 oct. 08 21:40
par Arsene
Ben non, si tu enlèves le capot, forcément les attaches seront libres et elles feront du bruit ... et puis c'est nous les nuls

Posté : 02 oct. 08 21:48
par tifoune
on vas écrire un "la mécanique auto pour les nuls" tous les deux Arsene
oups non "la mécanique par les nuls" c'est mieu

Posté : 02 oct. 08 21:55
par Bods
Arsene a écrit :Ben non, si tu enlèves le capot, forcément les attaches seront libres et elles feront du bruit ... et puis c'est nous les nuls

Oui mais j'enlève les attaches aussi hein

j'enlève tout ! Allais hop, on n'discute pas, j'enlève meme le moteur et celui qu'est pas content tampis pour lui !!!!
Ah ouai mais...

Si j'enlève le moteur...

Ca démarrera plus...

Donc impossible de savoir pour le bruit...

Mdr
Posté : 02 oct. 08 21:56
par Arsene
Chapitre 1 : Comment masquer des réparations
Chapitre 2 : Comment trouver la cause d'un problème
Chapitre 3 : Horaire des bus
Chapitre 4 : Réparer un vélo
... etc

Posté : 02 oct. 08 21:57
par Bods
Arsene a écrit :Chapitre 1 : Comment masquer des réparations
Chapitre 2 : Comment trouver la cause d'un problème
Chapitre 3 : Horaire des bus
Chapitre 4 : Réparer un vélo
... etc

mdrrrr

Posté : 02 oct. 08 22:32
par Arsene
Bref on s'éloigne du sujet, on a toujours pas trouver la cause de ton bruit

Posté : 02 oct. 08 22:33
par Bods
Je regarderai demain mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus...