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Posté : 02 oct. 08 21:19
par Bods
Qu'est-ce que le tablier pare-feu?

Posté : 02 oct. 08 21:21
par Arsene
C'est la tôle entre le compartiment moteur et l'habitacle, tout simplement.

Posté : 02 oct. 08 21:22
par TheSaw
L’espèce de truc ou t'a la batterie, le moteur d'essuie glace et tout ...
T'a le compartiment moteur, âpres t'a une espèce de zone ou il y a tout ca et âpres l'habitacle

Putain comment je manque de vocabulaire en automobile moi :lol:

Posté : 02 oct. 08 21:22
par Bods
Ah ok je regarderai s'il y a des vis dans ce coin-là.
Merci pour vos conseils :)

Posté : 02 oct. 08 21:23
par tifoune
Bods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien! :(
bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de là :ptdr:





deja pu là :lol: :arrow: []

Posté : 02 oct. 08 21:27
par Arsene
tifoune a écrit :
Bods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien! :(
bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de là :ptdr:





deja pu là :lol: :arrow: []

On est pas tous tout fins :lol:
Moi je propose de faire des trous un peu partout comme ça tu vois mieux :lol:
Et tu pourras concurrencer Tifoune avec une Polo gruyère :roll:

Posté : 02 oct. 08 21:30
par Bods
Arsene a écrit :
tifoune a écrit :
Bods a écrit :Oui c'est p-e un des 2 machins qui relie le capot au reste mais impossible de voir si c'est ça !? Lorsque le capot est ouvert, on ne voit rien qui pourrait bouger. Tout tient bien! :(
bah tu t'alonge sur ton moteur, tu demande a quelqu'un de fermer puis de rouler et comme ca tu verra si ca vien de là :ptdr:





deja pu là :lol: :arrow: []

On est pas tous tout fins :lol:
Moi je propose de faire des trous un peu partout comme ça tu vois mieux :lol:
Et tu pourras concurrencer Tifoune avec une Polo gruyère :roll:
Bande de nuls :lol: :lol: mdr
Tant qu'on y est, pourquoi ne pas enlever carrément tout le capot et rouler à l'air libre, ainsi je verrai si c'est bien ce qui le relie au reste qui faisait du bruit ou non? :roi:

Posté : 02 oct. 08 21:39
par tifoune
ah ouai pas con ca aussi :D

Posté : 02 oct. 08 21:40
par Arsene
Ben non, si tu enlèves le capot, forcément les attaches seront libres et elles feront du bruit ... et puis c'est nous les nuls :lol:

Posté : 02 oct. 08 21:48
par tifoune
on vas écrire un "la mécanique auto pour les nuls" tous les deux Arsene ;)

oups non "la mécanique par les nuls" c'est mieu :ptdr:

Posté : 02 oct. 08 21:55
par Bods
Arsene a écrit :Ben non, si tu enlèves le capot, forcément les attaches seront libres et elles feront du bruit ... et puis c'est nous les nuls :lol:
Oui mais j'enlève les attaches aussi hein :wink: j'enlève tout ! Allais hop, on n'discute pas, j'enlève meme le moteur et celui qu'est pas content tampis pour lui !!!!

Ah ouai mais... :? Si j'enlève le moteur... :roll: Ca démarrera plus... :cry: Donc impossible de savoir pour le bruit... :oops:

:boulet: Mdr

Posté : 02 oct. 08 21:56
par Arsene
Chapitre 1 : Comment masquer des réparations :lol:
Chapitre 2 : Comment trouver la cause d'un problème
Chapitre 3 : Horaire des bus
Chapitre 4 : Réparer un vélo
... etc :honte:

Posté : 02 oct. 08 21:57
par Bods
Arsene a écrit :Chapitre 1 : Comment masquer des réparations :lol:
Chapitre 2 : Comment trouver la cause d'un problème
Chapitre 3 : Horaire des bus
Chapitre 4 : Réparer un vélo
... etc :honte:
mdrrrr :ptdr:

Posté : 02 oct. 08 22:32
par Arsene
Bref on s'éloigne du sujet, on a toujours pas trouver la cause de ton bruit :roll:

Posté : 02 oct. 08 22:33
par Bods
Je regarderai demain mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus...