Fandemapolo a écrit :Aucun des 2 n'est allé se loger sous un capot de golf , sauf montage hors VW . Ils sont spécifiques à la polo ! Sinon mieux vaut le GK carbu ! En tout cas c'est ce que dit Pecosbill ! Et je suis assez tenté de le croire !
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
Si on veut mettre une rampe de carbu uniquement le GK est vraiment LE top, surtout avec son bruit.Le 3F pas mal non plus mais ce sera déjà plus compliqué de le repasser en carbu.
Un 1300 normal en carbu serait intéressant surtout par son prix, le seul bémol ce sont les compressions légèrement plus faibles, l'échappement de diamètre différent etc.
Mais bon je suis sur qu'une rampe de webers + un AAC + éventuellement un collecteur style supersprint serait déjà vachement sympa (et pourrait même largement concurencer un GK ou 3F d'origine)
PierreM a écrit :
Mais bon je suis sur qu'une rampe de webers + un AAC + éventuellement un collecteur style supersprint serait déjà vachement sympa (et pourrait même largement concurencer un GK ou 3F d'origine)
Je pense aussi je pense qu'il y a de quoi aumoins égaler les perfs du 3F ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Par contre un GK avec tout ça doit pas être très loin en terme de puissance d'un G si c'est vraiment bien fait comme adapation car une rampe de carbu ça ne se règle pas comme ça.
Avec une conduite très différente bien entendu.
PierreM a écrit :
Mais bon je suis sur qu'une rampe de webers + un AAC + éventuellement un collecteur style supersprint serait déjà vachement sympa (et pourrait même largement concurencer un GK ou 3F d'origine)
Je pense aussi je pense qu'il y a de quoi aumoins égaler les perfs du 3F ...
Heuuuu... La rampe de carbu, l'AAC et le collecteur ça sort + de 105Cv au banc hein
PierreM a écrit :
Mais bon je suis sur qu'une rampe de webers + un AAC + éventuellement un collecteur style supersprint serait déjà vachement sympa (et pourrait même largement concurencer un GK ou 3F d'origine)
Je pense aussi je pense qu'il y a de quoi aumoins égaler les perfs du 3F ...
Heuuuu... La rampe de carbu, l'AAC et le collecteur ça sort + de 105Cv au banc hein
Moi tant que ce sera pas la mienne que je passerai au banc avec ces résultats , je n'y croirais pas trop ! Comme çà pas de mauvaises surprises !
c'est quand-même rare de gagner 30 cv sur un 1.3 athmo aussi rapidement !
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Les moteurs de GT sont plutôt bruts de décoffrage, fallait que ça tire un peu sans pouvoir toucher les Golf GTI.
Avec une rampe de carbu weber double corps bien réglés, un AAC et un collecteur je m'attends déjà pas à moins de 100Cv.
La rampe de carbu ça cravache comme truc
Pecosbil a écrit :Les moteurs de GT sont plutôt bruts de décoffrage, fallait que ça tire un peu sans pouvoir toucher les Golf GTI.
Avec une rampe de carbu weber double corps bien réglés, un AAC et un collecteur je m'attends déjà pas à moins de 100Cv.
La rampe de carbu ça cravache comme truc
Moi aussi officieusement mas officilellement je compte sur moins pour pas être deçu le jour où ...
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms