
Mettre des Anti-brouillard avant sur la pretty
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Selon le Groupement National pour la Formation Automobile :
« ALIMENTATION DES LAMPES
Des mesures au luxmètre montrent qu’une lampe de type H4 perd 20 % d’éclairage quand la tension passe de 12 à
11 V et 50 % en passant de 12 à 10 V. Elle en gagne 25 % en passant de 12 à 13 V. On retrouve les mêmes variations
sur un code européen et sur une lampe H1.»
Sur les anciennes polos,le circuit de puissance passe par le tableau de bord et ses différents commutateurs et interrupteurs. Sur mon véhicule, j'ai mesuré un volt de différence entre le plus général et la tension aux bornes de l'ampoule. Au prix de quelques heures de travail, et de quelques euros nécessaires à l'achat des relais, il est possible de gagner un peu de puissance d'éclairage, ainsi qu'une moindre sollicitation des contacts de commande. Le jeu en vaut-il la chandelle ?
« ALIMENTATION DES LAMPES
Des mesures au luxmètre montrent qu’une lampe de type H4 perd 20 % d’éclairage quand la tension passe de 12 à
11 V et 50 % en passant de 12 à 10 V. Elle en gagne 25 % en passant de 12 à 13 V. On retrouve les mêmes variations
sur un code européen et sur une lampe H1.»
Sur les anciennes polos,le circuit de puissance passe par le tableau de bord et ses différents commutateurs et interrupteurs. Sur mon véhicule, j'ai mesuré un volt de différence entre le plus général et la tension aux bornes de l'ampoule. Au prix de quelques heures de travail, et de quelques euros nécessaires à l'achat des relais, il est possible de gagner un peu de puissance d'éclairage, ainsi qu'une moindre sollicitation des contacts de commande. Le jeu en vaut-il la chandelle ?

86C GL1 « Oxford » 1985 214 500 km
Branchés cet aprem directement a la prise , sans relais ni rien et ca va nickelblitz06 a écrit :Donc c'est sur pas besoin de relais juste les ab et le cables?Personne qui d'autres qui en aille déja mis pour etre sûr avant de faire une boulette.

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
des photos????TheSaw a écrit :Branchés cet aprem directement a la prise , sans relais ni rien et ca va nickelblitz06 a écrit :Donc c'est sur pas besoin de relais juste les ab et le cables?Personne qui d'autres qui en aille déja mis pour etre sûr avant de faire une boulette.
Polo coupé 91 Hz bv5 250 xxx km.
Polo 6n2 1.4tdi 290.000km.
Golf v 1.9tdi 105 160.000km.
POLO FOREVER
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Pour la fiche , t'as inséré des petites cosses rentrant dedans , où t'as mis une fiche femelle sur le faisceau de tes ab ?TheSaw a écrit :Branchés cet aprem directement a la prise , sans relais ni rien et ca va nickelblitz06 a écrit :Donc c'est sur pas besoin de relais juste les ab et le cables?Personne qui d'autres qui en aille déja mis pour etre sûr avant de faire une boulette.
Polo 2 Coach - 1988 - 1.0i 86CAAU2 210000 kms
Audi 100 1800 1973
Bora TDI 100 2005 , 234000kms(HS)
polo 2 fox 1988 86caau2
polo 2 sp 1987 86chz1
skoda octavia 2020 1.6 115cv
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Une adresse pour des schémas explicites, et pas seulement pour cela !
:
http://la205rallye.free.fr/pharad.htm
Ah ! j'oubliais Boursin !
http://pboursin.club.fr/pdgproje.htm

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Ah ! j'oubliais Boursin !

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86C GL1 « Oxford » 1985 214 500 km
Et bah non ... j'ai fait un truc que je n’avais pas vraiment envie de faire, j'ai coupé la prise et mit un sucre.
Plus tard je remplacerais par des cosses
Une photo ... Bah j'en prendrais une si tu veux , m'enfin y'a rien a voir , deux fils dans un sucre quoi
Plus tard je remplacerais par des cosses

Une photo ... Bah j'en prendrais une si tu veux , m'enfin y'a rien a voir , deux fils dans un sucre quoi

"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
- romain27111
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