Perso je tourne... je tournais car il vient de rendre l'ame aprés au moins 15 000 tofs avec un Canon PowerShot A95 qui avait la particularité d'avoir un écran orientable (excellente option pour faire de la photo auto toujours bien cadré dans toute les positions)
Je pensais reprendre un Canon EOS 400 numérique (j'ai toujours le premier EOS reflex mais je ne fais plus d'argentic depuis trés longtemps) mais j'opte pour le tout nouveau bridge Canon "PowerShot SX10 is" qui dispose également de l'écran orientable. Je laisse de côté le SX1 is dont la seule différence avec le SX10 reste un prix plus élevé pour seulement un option vidéo HD supplémentaire.
Un bon compromis puisque je m'équipe complétement (avec les accéssoires indispensables) avec le bridge pour le prix du boitier nu de l'EOS.
Pour le résultat photo je vous dirais ça la semaine prochaine à l'occasion du Salon Rétromobile 2009
Nosdo a écrit :
J'ai un compact nikon trouvé par terre par ma mere ya 2 ans et demi.
Il a aussi un viseur en plus de l'ecran et defois c'est pratique comme on manque de visibilité sur l'ecran.
hééééé mais c'est le mien, vas faloir que tu me le rende, je l'avas laissé par terre deux minutes et une nana est passé et me la piqué, pffff t'a mere est une voleuse, a ta place j'aurai honte, maintenent rend moi mon apn
Nosdo a écrit :
J'ai un compact nikon trouvé par terre par ma mere ya 2 ans et demi.
Il a aussi un viseur en plus de l'ecran et defois c'est pratique comme on manque de visibilité sur l'ecran.
hééééé mais c'est le mien, vas faloir que tu me le rende, je l'avas laissé par terre deux minutes et une nana est passé et me la piqué, pffff t'a mere est une voleuse, a ta place j'aurai honte, maintenent rend moi mon apn
c'est dingue il m'est arriver exactement la même chose aussi
Les feux rouges? Ils ont tous peur de moi ! Quand j'arrive, ils passent au vert.
il y a déjà 5-6ans de ça , on avait trouvé un appareil photo ( argentique ) à Disney , dans une salle de jeux videos , il y avait une pellicule et tout , on va à l'accueil , on explique à la femme et tout , elle nous fait qu'ils vont garder la pellicule , mais qu'on peux prendre l'appareil , si c'est pas nous ça sera un membre du personnel ! Enfin soit , on l'a encore et il est en fin de vie ( un konika ! modèle assez évolué pour le moment ! )
Moi j'ai trouvé une portefeuille a blois, yavait la carte d'identité, le mec habitait a deux pas d'ou j'avais trouver le porte feuille donc je lui ai mis dans sa boite au lettre.J'ai meme pas regarder si yavait de la tune
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.