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Posté : 06 févr. 09 16:19
par Bods
Ah ok et ça change quelque chose?

Posté : 06 févr. 09 16:21
par Pecosbil
Bods a écrit :Ah ok et ça change quelque chose?

Le Green je trouve que ça devient fort ouvert comme filtre, j'pense que c'est limite comme "ouverture" pour un filtre efficace.

Posté : 06 févr. 09 16:23
par Bods
Donc tu conseilles avant tout un K&N avant le Green?

Posté : 06 févr. 09 16:32
par Pecosbil
Bods a écrit :Donc tu conseilles avant tout un K&N avant le Green?
Mon frère roule un Green sur sa GT, donc j'le déconseille pas. Je constate simplement qu'un KN ou un JR semble plus filtrant qu'un Green.

Posté : 06 févr. 09 16:32
par Nico-J
J'ai jamais vu un Green origine de Polo, j'ai jamais vu que des conique moi mais perso j'ai toujours entendu dire beaucoup de bien de K&N même si leur prix sont un peu exhorbitants, c'est de la super qualité :wink:

Posté : 10 févr. 09 18:36
par Bods
le filtre green de la t3 g40 va aussi sur la type 2 gt?
je parle de celui de cette annonce :

http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic ... sc&start=0

Posté : 10 févr. 09 18:46
par Nico-J
Je pense que oui vu que le fond des boites a air de GT et G40 sont pareil :wink:

Posté : 10 févr. 09 18:47
par Bods
Nico-J a écrit :Je pense que oui vu que le fond des boites a air de GT et G40 sont pareil :wink:
Merci mon ptit Nico, j'attends des nvlles sinon à moi le nouveau filtre Green :yes:

Posté : 10 févr. 09 18:48
par Nico-J
Bods a écrit :
Nico-J a écrit :Je pense que oui vu que le fond des boites a air de GT et G40 sont pareil :wink:
Merci mon ptit Nico, j'attends des nvlles sinon à moi le nouveau filtre Green :yes:
Derien fieu :P :lol: Cool, tu l'aura peut être enfin ton filtre sport :ahahah:

Posté : 14 avr. 09 12:51
par Bods
Je déterre ce post (Pas eu mon filtre Green finalement :evil: ).
Je voudrais savoir si ce "montage" pourrait être efficace ou non, à savoir "prolonger" l'entrée de la boite à air vers la calandre par l'emboitement d'un coude M-F en 40mm que je ferais suivre ensuite vers la calandre.
Est-ce qu'avec la T° que le moteur peut parfois dégager le plastique ne craint rien? Et surtout est-ce que 40mm de diamètre suffisent à faire arriver assez d'air? Merci

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Posté : 14 avr. 09 12:56
par Nico-J
Faut minimum du 80 fieu, moi c'est ce que jrecherche :winner:

Mais prolonger en partant du "Y" ne sers pas a grand chose, faut que tu bouge ce Y, que tu te trouve éventuellement une autre boite a air et que tu la retaille comme un barbare pour pouvoir laissé passer un flexible ou quoi que ce soit :wink:

Posté : 14 avr. 09 13:03
par Bods
Ah ok!
Et que vas devenir le flexible qui rejoint ces 2 bouts?
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Et ce cable qui rejoint le carbu?
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Posté : 14 avr. 09 13:23
par Nico-J
Le flexible tu l'oublie :lol: Soit tu la laisse comme ça et tu pourrais avoir quelques petits soucis par grand froid pour la démarré mais ça irait, et le cable alors la, je sais même pas a quoi il sert :?

Si quelqu'un sait... :wink:

Posté : 14 avr. 09 14:28
par Bods
Est-ce qu'il y aurait moyen d'avoir une photo d'une boite à air retaillée?

Posté : 14 avr. 09 17:18
par Nico-J
Si quelqu'un a ça parce que moi j'ai pas :P