Page 3 sur 3

Posté : 19 juil. 09 19:01
par babba
et personne a une idee du prix du maitre cylindre??? car en ce moment je fais pas mal de frais!!!!

Posté : 19 juil. 09 19:15
par pti golfiste
moi j'ai eu le meme probleme avec ma golf gti et enfaite on avait inverser les 2 etrier :?

Posté : 20 juil. 09 19:38
par babba
voila c'est fait je viens de trouver le fautif c'est le maitre cylindre je vais m'y attaquer des ce week end par contre si quelqu'un peut me detailler l'operation cela serai bienvenu Merci a tous pour vos conseils !!!! 8)

Posté : 20 juil. 09 20:19
par dimitri@7331
Et bien , protéger les composants autour du maître cylindre pour pas qu'il n'y ait de liquide de frein ( qui est très corrosif et dangereux ) quand tu dévisse tes tuyaux , alors , avant de dévisser le tout , tu peux tapoter légèrement sur le maitre cylindres près des canalisations sortantes au cas où il y aurait un peu de rouille , mettre un peu de dégrippant si c'est rouillé à l'extérieur , tu dévisse , assez doucement , surtout que parfois , le tuyau étant soudé par la rouille à l'écrou , tu tourne les deux ensemble et casse le tuyau . Repère bien les emplacement de chaques tuyaux , et ensuite , une fois le nouveau maitre cylindre placé ( il est maintenu au servo frein par 2 écrous de 10 si je ne m'abuse ) tu revisse les canalisations à la main pour commencer , et ensuite à la clé , et pas trop forcer car c'est de petits filets ;)

Posté : 21 juil. 09 14:21
par babba
merci dimitri pour tes explications je mis met des ce wekk end Merci :o 8)

Posté : 23 juil. 09 20:06
par babba
je viens de commander mes pieces je vais changer le mastervac en meme temps car j'ai trouver un kit complet moins cher que le maitre cylindre seul

Posté : 24 juil. 09 18:49
par babba
quelqu'un peut m'aider car demonter le mastervac sa m'inquiete !!!! 8) :shock: