TriPolo a écrit :Carrément, un ILS c'est le plus magique. Tu la démarre avec un aimant placé à un endroit bien précis
Ça se trouve où ça ?
Ça coute combien environ ?
Je ne connait pas le prix mais je sais que c'est les trucs qu'ils utilisent pour les alarmes.
Un de chaque coté , des que tu ouvre la porte l'aiment ne fait plus contact et hop , ca sonne !
"On appelle voiture d'occasion une voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon" - Pierre Dac
C'est un bête contact qui fonctionne avec un aimant oui
Sinon arranges toi avec quelqu'un t'embetes pas à enlever des pièces, enlèves carrément la voiture. comme si elle a été volée, la je vois pas ce qu'il pourrait faire
appeller les flics pour la déclarer vollé et apres avoir des ennuis pour la personne qui la garde si ils remetent la main dessus
et meme si ils la retrouve pas le jour ou il aura le permis il vas la faire réaparetre et je sent que son pere ne sera pas content
TriPolo a écrit :Carrément, un ILS c'est le plus magique. Tu la démarre avec un aimant placé à un endroit bien précis
Ça se trouve où ça ?
ILS veut dire Interrupteur à Lames Souples. C'est une petite capsule de verre dans laquelle se trouve un interrupteur sensible au champ magnétique. Quand tu approches un aimant suffisamment près, le contact se ferme. Il suffit de brancher un relais dessus pour couper l'alimentation (par exemple le +contact, le +démarreur) quand l'aimant est absent
Non mais sérieux, à moins que ton père ne t'achètes la nouvelle polo pour ton permis (faut écrire ça noir sur blanc ) qu'il te laisse retaper cette petite Polo tranquillement ...
Si t'envoies chier ton paternel, suivant le caractère, tu risques de passer ta vie dehors ! Plus d'internet, plus de douche (ou bain selon), plus de bouffe... Remarque t'auras un abris, tu coucheras dans la Polo...
Ça se trouve où ça ?
ILS veut dire Interrupteur à Lames Souples. C'est une petite capsule de verre dans laquelle se trouve un interrupteur sensible au champ magnétique. Quand tu approches un aimant suffisamment près, le contact se ferme. Il suffit de brancher un relais dessus pour couper l'alimentation (par exemple le +contact, le +démarreur) quand l'aimant est absent
Merci, mais c'était pas ça mes questions
J'aimerais savoir où ça se trouve et dans quel ordre de prix ? Magasin auto ?
Sinon collé derrière le tableau de bord, avec relai sur la pompe à essence et la bobine et de l'autre coté une sirène
On peut même laisser l'aimant dans la voiture
u0483 a écrit :Si t'envoies chier ton paternel, suivant le caractère, tu risques de passer ta vie dehors ! Plus d'internet, plus de douche (ou bain selon), plus de bouffe... Remarque t'auras un abris, tu coucheras dans la Polo...
Exactement
Pour l'instant, j'ai déjà viré la batterie, comme ça il la bougera pas sans me le demander..
u0483 a écrit :Si t'envoies chier ton paternel, suivant le caractère, tu risques de passer ta vie dehors ! Plus d'internet, plus de douche (ou bain selon), plus de bouffe... Remarque t'auras un abris, tu coucheras dans la Polo...
Exactement
Pour l'instant, j'ai déjà viré la batterie, comme ça il la bougera pas sans me le demander..
Le relais, c moins chiant à mettre dans une poche qu'une batterie
C'est clair que moi la première solution qui me vient en tête c'est d'envoyer chier son idée débile, parce que franchement , c'est vraiment méchant de sa part de faire ça ! Mais malheureusement c'est pas possible dans toutes les situations ...
Et quoi , elle est déjà assurée et tout ta polo , mais pas à ton nom ?
Et bein tu perd la CG et les papiers d'assurances pendant quelque temps , tu la fout en panne , même si il saisit ta couille que veux-tu qu'il fasse ? Te priver de l'école ?