Posté : 30 oct. 09 13:20
Je t'aime Sylvain! 

Le forum des VW Polo, de 1975 à 1994
https://polo-land.fr/forum/
Pas de souchisfandemapolo a écrit :J'ai pas l'intention de faire changer d'avis ou d'habitude à qui que ce soit de toute façon, mais la vérité c'est que les bons pneus vont à l'arrièreBods a écrit :J'ai déjà éclaté une jante sur un trottoir pcq la voiture a glissé de l'avant. Impossible de la redresser pour ma part. J'ai déjà glissé de l'arrière à 70km/h et j'ai su la rattraper. Stage de conduite défensive aidant bien sur!fandemapolo a écrit :Bods : rattrapper une voiture qui part de l'avant est simplissime. De l'arrière, pour dire ça , ça ne t'est jamais arrivéQuand on fait le con au frein à main, biensûr que ça se rattrappe vu que tu sais qu'elle va partir !
Mais quand tu le sais pas , c'est chaud.Voilà je crois que c'est chacun sa façon de conduire comme dit précédemment,chacun ses réflèxes.
Et puis merde quoi... je continuerai à mettre les bons pneus à l'avant! Tin!![]()
Pecosbil a écrit :Je t'aime Sylvain!
...Et moi, tu m'aimes pas? moi aussi j'ai dis qu'il fallait mettre les bons pneus à l'arrière, bon avec plus de phrases mais quand même, je l'ai dis!Pecosbil a écrit :Je t'aime Sylvain!
Et moi j'ai fait un topic sur ça!!dlb a écrit :...Et moi, tu m'aimes pas? moi aussi j'ai dis qu'il fallait mettre les bons pneus à l'arrière, bon avec plus de phrases mais quand même, je l'ai dis!Pecosbil a écrit :Je t'aime Sylvain!![]()
Bouhouhouhhhhh, je suis jaloux, Sylvain je te déteste
J'ai pas su non plus la ravoir à 50 km/h ma rouge, donc je confirmePecosbil a écrit :Une Polo qui part du cul violemment sans qu'on s'y attende, très très peu iront la rechercher! Alors qu'une Polo qui part de l'avant, tout le monde aura le réflexe de lacher les gaz, et 9x sur 10 la voiture se remettra en ligne.
Essayez par exemple gommes tendres à l'arrière et dures à l'avant (c'est ce que j'ai en ce moment sur la Coach, hyper durs les avants, gomme de fou j'sais pas comment on peut faire aussi dur)... A part pour quelqu'un qui aime la glisse, cette configuration est largement plus sûr. Un train arrière délicat ça m'a fait mettre ma 1e GT au rail... Même si elle était raide et allait connaitre la disqueuse, ça fait chier quand même.
.
Le titre c'est un con qui l'a mitdlb a écrit :Pour moi, il parle plutôt de fuite d'huile que de pneus slick...Wolfsburg a écrit :Quand ça part de l'arrière ....
Faites pas attention au titre,c'est au Portugal,le gars quand il rentre dans la voiture après s'être arrêté dit " pneus slick "
http://www.youtube.com/watch?v=1Qn3z6ClwbQ
Surtout quand on a pas d'expérience,c'est encore pireNico-J a écrit : J'ai pas su non plus la ravoir à 50 km/h ma rouge, donc je confirme
Ou alors ses pneus sont tout simplement HS ( lisses )dlb a écrit :Donc c'est vrai l'histoire qui dit qu'il allait rouler sur circuit( d'où la présence de la caméra) et qu'il avait déjà monté ses pneus slick!
Donc je confirme, c'est vraiment un bouffon, pourtant j'aime aussi la vitesse