je vais aller prendre des photos pour que vous puissiez constater...
par contre a propos de la poulie (distribution) je vois pas la marque dont tu me parles... donc j'ai pas touché j'ai essayé de la mettre au PMH (-1/4 de tour) mais j'arrive pas a sentir ou il se trouve
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Tu dois rien sentir du tout ça se voit : Ca c'est le PMH . Ensuite quart de tour . Ensuite tu désserres la vis de pignon d'AAC , ensuite tu défais la courroie . Ensuite pignon et cache inférieur distrib , ensuite pompe à eau . Bon ça c'est selon mes souvenir , comme ça ... Les autres qui l'ont fait plus récemment , j'ai du oublier des trucs non ?
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
Ma petite RTA, j'en ai trouvée une dans un ptit norauto... cool
une clef a oeil de 24 pour le gros boulon sur la poulie
une boite avec pleins de douilles, cliquets et autres accessoires garantie a vie...
j'ai une question : je vois pas ou est le PMH pour la distri, je vois celui de la courroie d'alternateur (ca va peut etre ensemble )
sur la rta y'a une tof p.30 en haut, c'est ca?
pour l'ordre de desserrage de la culasse, faut une 12 pans c'est ca?
ou je peux trouver cela?
merci pour votre aide
J'aime!
fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
j'ai acheté mes embouts 12 pans, une clef dinamo, une autre boite a cliquets et embouts en 1/2 (la premiere est en 1/4)
mais je galere, j'ai bien mis le pied de biche sur la vis, ca se bloque niquel, j'ai pris l'embout en T de ma boite a cliquet avec la douille de 24, j'ai choqué avec un marteau ca bouge pas... j'ai pris une belle ralonge et ca commence a tordre mon T... ca me soule
en plus j'ai peur de foirer la vis a force
J'aime!
J'ai eu la même galère en voulant déserrer un écrou de moyeu sur la 19.
J'ai été emprunter du facom chez mon voisin
Pour le torx 12 pans c'est aussi du facom que j'ai.
Les "T" pas chers se tordent, j'en ai fait l'expérience.Et comme ils se tordent tu force et ça vient pas.Avec un cliquet même pas cher j'ai remarqué que ça va bien mieux avec un bon tube derrière (perso j'utilise le vieux inter de la Polo )